Remerciements

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Un grand merci à l'ensemble de la communauté pour toutes ces nombreuses participations ainsi que son formidable appui.

Je tiens également à remercier Yueen, Jahl, ainsi que les autres membres du staff qui se sont portés coauteurs de cet Event, pour cette coopération, ce remarquable rapport, dont l'excellence est certainement le fruit de ce dur labeur.

Je suis ravi de lire, que malgré certains points, cet Event ait pu plaire.
 

DeletedUser45042

Guest
Merci pour cet événement;
Je me suis régalée!

Les épreuves sont toutes très différentes des unes des autres et toutes superbe.
La 1, un truc basique mais qui ma fois est toujours très aprécié. C'est toujours sympa de répondre à des énigmes (Hein nika qu'on a bien rigoulé)

La 2, rolalala, malgré que j'ai perdu quelque cheveux dans cette rude bataille (c'est surtout parce que j'ai commencé par faire les sujets annonce.. mais pas que la première page ... eerrrgg), j'ai trouvé intéressant de fouiller le fofo.
Du coup, j'ai tendance, un tit peu à aller voir des parties que je ne serais jamais allée voir avant (si j'étais venue sur le fofo) sisisi
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
.

Le blind test, c'était super
smiley_emoticons_ben_cat.gif

Un grand merci à Ato :) Et à ceux qui on eu l'idée de faire ça
smiley_emoticons_bravo2.gif


La recette, beh.. j'ai adoré, ni plus ni moins =)

Le pouème (pouet pouet), j'ai appris que je deviendrais pas pouète après avoir galéré à faire le commencement, c'est le plus dur ça, je crois.
smiley_emoticons_confusednew.gif
Mais j'ai bien aimé me casser la tête pour le faire et faire des rimes avec ces mots.

Et enfin pour les quizzs, c'était super! Bonne ambiance, des questions très intéressante, ma culture en a pris un coup. Navet, citrouille aaaah
smiley_emoticons_oh-no2.gif

D'ailleurs j'y ai aussi appris que les modos ne savaient pas être à l'heure
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
Muhahaha



Bref tous ça pour dire merci à tous, merci à ceux qui ont envoyé les récompenses, qui ont répondu aux questions, qui ont été présent sur les quizzs ect ect !
Et à ceux qui ont fait des jeux de mots avec Tartou
smiley_emoticons_lol.gif
(Vainqueur Marsous, j'ai même réussi à en louper)

C'est sûr, je participe au prochain événement !

Bisous,
Tartou
 

DeletedUser

Guest
Un grand merci à l'équipe, pour la mise en place de l'évenements, ainsi que pour le temps qu'ils nous ont accordé pour vérifier nos réponses.
C'est très sympathique comme jeu.
Vous êtes super.
 

DeletedUser44555

Guest
L'équipe de modération a assurée sans modération :D
Merci beaucoup beaucoup pour cet event. Ma famille a participé aux deux premières étapes (aurais-je toujours ces bonus? je me le demande bien ^^).
Il faudrait faire ça plus souvent ;)
Bon courage pour la suite :)
 

DeletedUser26714

Guest
J'vais pas citer de nom, j'ai pas pu finir l'event pour cause d'IRL chargée.

Mais bon on vous nem tous et vous êtes géniaux, je sais pas quoi dire d'autres donc GROS POUTOUX ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
 

DeletedUser25803

Guest
Un grand bravo à toute l'équipe de modération pour cet évent, très bien organisé et avec des épreuves intéressantes.
Pour ma part je ne l'ai pas fini pour cause de blind-test tueur(non vraiment, reconnaître ne serait-ce qu'une musique, ça m'est totalement impossible) et de manque de temps.
La seconde épreuve est celle qui m'a le moins plu(sans compter la 3, voire plus bas pour les explications;)), même si l'idée de mettre les épées en premier post des sujets la rendait plus agréable(et achevable ;p)
Pour le blind test d'un avis ultimement subjectif c'est l'épreuve la pire des 5, étant donné que je dois connaître le titre d'une trentaine de musiques au maximum tous genres et époques confondus(et une vingtaine de musiques de jeux vidéos et autres qui constituent ma playlist^^). Objectivement c'était une excellente idée qui, je le crois n'avait encore jamais été faite et est à refaire(mais pas éliminatoire pour la récompense finale, s'il vous plaît).
Pour finir, un merci spécial à Beir Angus pour son aide dans la seconde épreuve et hâte de connaître la récompense spéciale!
 

DeletedUser26714

Guest
Bon je vois que y'a différent avis :eek:

Honnêtement j'ai kiffé le blind test, et les deux épreuves d'écritures. J'ai pas une énorme connaissance musicale mais j'ai pu en identifier pas mal. Après je l'avoue, me suis fait aider :eek:

Mais elle reste géniale quand même :-o
 

DeletedUser25803

Guest
Ah oui aussi un autre truc: les rituels.
Au début je me suis dit que ça allait être génial, puis après comme j'ai vu que les rituels n'étaient pas des forces divines mais augmentaient leurs effets, je me suis dit que ça valait pas le coup...

Après réflexion je trouve que c'est une superbe idée dont le seul gros problème est que c'était une récompense au détriment d'autres dans un évènement assez court. Après justement le fait de choisir de les prendre ou non permet la réflexion inverse...
Or je pense que les rituels auraient une meilleure utilité s'ils étaient implantés dans le jeu, étant en effet assez situationnels(pas tant que ça non plus hein, et c'est la parole d'un joueur sur des mondes encore jeunes(voire bébé pour Rhamnonthe))
Avec des erreurs de traduction ou d'effet: par exemple le sort mariage d'aristocrates qui augmente les ressources du mariage de 5% de ta capacité maximum de stockage d'après ce que j'ai testé aujourd'hui.

Mais en deux semaines il n'y a pas forcément l'occasion de lancer un éclair de Zeus ou une peste rentable, même boostés par les rituels, idem pour celui d'Athéna.

Les mettre en quête d'île spéciale(seulement disponible une fois par semaine ou autre) est peut être une meilleure idée...après les implanter dans cet évent était peut-être un test justement^^

Merci de votre lecture et comme dirait l'autre:"Pavé César, ceux qui vont te lire te saluent"
 

DeletedUser2929

Guest
Ça n'a pas vraiment de rapport avec l'évènement du forum, postes plutôt ici ^^
 

DeletedUser

Guest
Je vous remercie (en plus de mes remerciements page 2) de traiter ma demande faite à 23h58 pour l'épreuve 5 haha!
 

DeletedUser

Guest
Petit message aussi pour remercier toutes les personnes qui ont permis à cet even d'exister.
Je pense que c'est un boulot fou mais c'était génial. Ça a permis à quelqu'un je pense de découvrir un peu mieux ce forum dont moi
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
et d'y trouver des choses très intéressantes même si je dois l'avouer j'ai perdu pas mal de cheveux avec l'épreuve des épées
smiley_emoticons_irre4.gif
.
J'ai adoré toutes les épreuves et je vous félicite pour avoir trouver autant d'idées variées.
J'espère que malgré le boulot que ça demande vous recommencerai car j’attends la prochaine avec impatiente
smiley_emoticons_smilenew.gif
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif
.

Félicitations à tous !!!!
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser32682

Guest
Bonjour à tous,

Bravo et merci à tous les organisateurs pour leur investissement et leurs idées géniales.
 
Haut