rempart

DeletedUser

Guest
Non pourquoi cette question :s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s
 

DeletedUser

Guest
C'est juste pour savoir si tu fais un compagnonnage d'alliance?

Ça arrive! mais bon......

En même temps j'aime bien changer de temps en temps, la routine tue!:\
 

DeletedUser26085

Guest
Tu es l'apprenti de Jeffhardy ??? :-D

je vien de voir ce message et d'abord je suis le King du King de tout les mondes reuni donc vous me devez le respect ^^ et pi je vous emmerde et je rentre a ma maison :p merde j'y suis deja ^^
 

DeletedUser

Guest
Changer d'alliance pour éviter la routine c bien ! Changer dalliance alors que on se trouve dans la 1 ère ou deuxième c vraiment con !
 

DeletedUser

Guest
Cela prouve que les alliances ne te considerent pas comme un bon element ! lacheter , insulte ? il faut une explication thisisgrepolis
 

DeletedUser26085

Guest
Cela prouve que les alliances ne te considerent pas comme un bon element ! lacheter , insulte ? il faut une explication thisisgrepolis

On était en guerre contre Theleme(et oui elle existait encore)et j'ai laisser une ville a 3000 points a un theleme(ancienne fantome)pour leurs prendre une ville a 10 000 a la place et c'est pour sa que j'ai ete viré :\
 

DeletedUser

Guest
Cela prouve que les alliances ne te considerent pas comme un bon element ! lacheter , insulte ? il faut une explication thisisgrepolis
je ne vais rien dire sur ce que tu a dit mais des mots doux en cette période de fete aurais été plus apprecié ;)
 

DeletedUser

Guest
Des gros bizoux a tout le monde ! je vous aime tous !!!!!!!!!!! , sauf les rouges ! :):D
 

DeletedUser

Guest
On était en guerre contre Theleme(et oui elle existait encore)et j'ai laisser une ville a 3000 points a un theleme(ancienne fantome)pour leurs prendre une ville a 10 000 a la place et c'est pour sa que j'ai ete viré :\

Cela n'était qu'une seule des nombreuses infractions que tu as commis mon petit Jeff^^
Mais tu as surtout été bannis car bon nombre des joueurs WCC n'arrivaient plus à te supporter hahaha ;)
Ceci dit,tu as quand même pu réintégrer l'alliance 1an après c'est pas si mal mdr :D
 

DeletedUser26085

Guest
Cela n'était qu'une seule des nombreuses infractions que tu as commis mon petit Jeff^^
Mais tu as surtout été bannis car bon nombre des joueurs WCC n'arrivaient plus à te supporter hahaha ;)
Ceci dit,tu as quand même pu réintégrer l'alliance 1an après c'est pas si mal mdr :D

Et ouai ^^ sof qu'on si fesais chiez donc chui repartit(sa aurais fait le meme resultat si j'etait rester)
 

DeletedUser16168

Guest
arf

c'est peut être moi, mais j'ai comme l'impression, que l'ont s'éloigne complètement du sujet non?

le "topic" parlait de "mur" non?

et ne dit ont pas, "c'est au pied du "mur" que l'ont voient mieux le "mur"?

le mien, hélas, à disparus depuis bien longtemps ^^ sniff sniff ...
 

DeletedUser38192

Guest
Vous allez pas m'aimez, j'ai fait deux ans voir plus chez la légion rouge et 5 a 6 mois chez no name lol
 
Haut