DeletedUser7185
Guest
J'ai ete dans plusieur alliance![]()
Tu es l'apprenti de Jeffhardy ??? :-D
J'ai ete dans plusieur alliance![]()
Tu es l'apprenti de Jeffhardy ??? :-D
Changer d'alliance pour éviter la routine c bien ! Changer dalliance alors que on se trouve dans la 1 ère ou deuxième c vraiment con !
Cela prouve que les alliances ne te considerent pas comme un bon element ! lacheter , insulte ? il faut une explication thisisgrepolis
je ne vais rien dire sur ce que tu a dit mais des mots doux en cette période de fete aurais été plus appreciéCela prouve que les alliances ne te considerent pas comme un bon element ! lacheter , insulte ? il faut une explication thisisgrepolis
je ne vais rien dire sur ce que tu a dit mais des mots doux en cette période de fete aurais été plus apprecié![]()
On était en guerre contre Theleme(et oui elle existait encore)et j'ai laisser une ville a 3000 points a un theleme(ancienne fantome)pour leurs prendre une ville a 10 000 a la place et c'est pour sa que j'ai ete viré :\
Cela n'était qu'une seule des nombreuses infractions que tu as commis mon petit Jeff^^
Mais tu as surtout été bannis car bon nombre des joueurs WCC n'arrivaient plus à te supporter hahaha
Ceci dit,tu as quand même pu réintégrer l'alliance 1an après c'est pas si mal mdr![]()