Remparts attaquant !

DeletedUser

Guest
Encore mieux que le classement off, les remparts !
Qui a cassé le plus de BC, de BF, bibis, milice (10.000 c'est abusé ^^) ...

A vos remparts, mettez-nous en plein les mirettes et battons les records à battre ! ^^
Je pense notamment au nombre de bibis pétées avec une off BF détenu par francky w r si je me trompe pas, ici avec plus de pop il est enfin battable ^^

41658_Sans_titre.png

Comme vous le voyez, de mon côté y'a rien d'extraordinaire, pas un seul BC coulé, j'ai eu de la chance sur 2 spés BF et peu de milice
 

DeletedUser26746

Guest
Très bonne idée clickage !
Pour ma part je farme un peu donc c'est pas énorme.. :
[SPR] [/SPR]
 

DeletedUser

Guest
je connaissais pas c'est dommage que les unités restent pas ^^

33044_Sans_titre.png
 

DeletedUser19210

Guest
Voila le mien

348750mur.png


J'y vais doucement car trop de boulot,mais ici fin de semaine prochaine ça va faire mal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voilà pour moi, avec ma semaine et demi de retard sur le Serveur je trouve ça pas mal.

Aucun milicien pour moi :p

501864Rempartsle22Juin.png
 

DeletedUser

Guest
ça ressemble de plus en plus à phi cette histoire ^^
salut arys :)
 

DeletedUser7185

Guest
Je pense notamment au nombre de bibis pétées avec une off BF détenu par francky w r si je me trompe pas, ici avec plus de pop il est enfin battable ^^

Tu peux pas comparer une record établie sur un monde guerrier et autre établie sur un monde héros, car la limite de population n'est pas la même. Le rapport de francky est dans ma signature.
 

DeletedUser

Guest
je sais bien, j'espérais que l'intéressé manifeste son mécontentement ^^
339 bf qui coulent 763 bibis... c'est presque imbattable... mais battable ^^
 

DeletedUser

Guest
On peut faire largement mieux je pense, avec une ville vraiment réfléchie pour ça (je te le prouverai une fois que j'aurai ma 2nd ville BF :p)
 

DeletedUser22055

Guest
c'est pas photoshop, c'est le code source comme dit précédemment...
 

DeletedUser7185

Guest
On peut faire largement mieux je pense, avec une ville vraiment réfléchie pour ça (je te le prouverai une fois que j'aurai ma 2nd ville BF :p)

Hé bien tu penses mal. On ne peut pas faire largement mieux.
Le maximum possible sur un monde guerrier étant de 778 birèmes d'un coup
Lien du post
Ça te laisse une marge de 15 bibi pour battre le record, autant dire que la marge est faible. ;-)

Maintenant pour un monde héros, le maximum possible de birèmes pouvant être détruites d'un seul coup est de 919 birèmes. Mais entre la théorie et ce qu'il se passe sur le champ de bataille...
 

DeletedUser

Guest
J'avais compris qu'on parlait d'un monde héros, d'où le "largement" ;)
 

DeletedUser

Guest
faut +30% en chance et le nombre pile que coule un max la full full, batiments mini
si francky a tout optimisé, avec son +29% reste plus qu'à faire la même avec +30%... ça risque de prendre du temps... ^^
 

DeletedUser19210

Guest
le taux change si la cible n'a pas belier et premium aussi ça joue beaucoup aussi
 

DeletedUser6335

Guest
en tout cas maxlagodasse vient de battre le record sur bellephorme je crois.

pour ceux que ca interesse vous copier coller sur le jeu et vous verrez^

[report]ab8fc190530c4f14bea1dc901b311bc3[/report]

ps: c'était mes bibis
 

DeletedUser22055

Guest
whow 606 bibis :eek:
même sur les autres mondes j'en ai jamais tué plus de 400 en une attaque :(
 
Haut