remplacer le bonus de nuit par une treve de nuit

  • Auteur de la discussion DeletedUser29676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29676

Guest
bonjour j'ai stoper grepolis suite à un gros nombre de defaut jamais corrigé et donc je fais plusieurs suggestions visant à améliorer ce jeu et donc que je m'y remette un jour comme ça pourrai aussi ramener de nouveaux joueurs

je trouve cela tres nefaste pour la santé et le sommeil de devoir se lever la nuit pour contrer une attaque donc si le bonus de nuit deviendrai une treve de nuit et qu'on ne pourrai subir d'attaque ou colo entre l'heure du couché et du levé ça permetrai que les joueurs de grepolis qui utilise l'alarme meme la nuit pour se lever en cas d'attaque d'avoir une bonne nuit pour aller au travail ou en cours (cela peut gacher une scolarité ou une entreprise d'avoir une mauvaise hygiene de vie)

concernant les colos sur les mondes x 1 qui dure 24H ça pourrai poser probleme je propose donc de soit revoir les heures que dure une colo ou bien que si mon colo commence a 23H et que la treve es a 24H alors le temps restant pour finir cette colo continuera apres la fin de la treve

selon moi le meilleur choix es un changement des temps de conquete apres vous pouvez proposer il ya peut etre de meilleur solution
sur les mondes x1 je pense qu'une conquete devrai durer le temps qu'il ya entre la fin et le commencement du bonus de nuit et on soustrait une heure histoire d'avoir le temps de poser le colo et donc ça nous empecherai de colo trop loin effectivement mais quand on attaque on vois si on attaque sous bonus de nuit ou pas donc ca devrai etre pareil avec la treve
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir
Les suggestions concernant un changement de la mécanique de jeu sont impossibles.
Je te conseille de lire les reg de cette section concernant ce qui est réalisable.
Et je suis d'accord, le sommeil, c'est important.
Bonne soirée

PS= Pas contre tu peux partager tes idées avec le grepolis player concil qui est un groupe de joueurs regroupant les idées pour en discuter avec les développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut