rencontre discution

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour @dangles et bienvenue sur le forum et sur grépolis !! :)
Si vous avez des questions sur le jeu ou sûr le forum, n'hésitez pas à me contacter par message privé

Après vous pouvez faire des rencontres dans le forum et dans le jeu.
 

DeletedUser6335

Guest
Je te conseille @Doris28

Il a un talent pour la communication. Sinon bienvenu sur le forum.

Etant donné que tu es nouveau sur le jeu, je te conseille fortement de produire en masse l'unité intitulé " birème " dans ton port. C'est la meilleur unité pour survivre lors de ses début. Un barrage naval performant empèche tout debarquement ennemi en provenance des autres îles. Ensuite il te suffit de faire de la diplomatie avec tes voisins de l'ile.
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonsoir @Mendonmyr , le respect doit se faire entre les joueurs ,je me suis donc permis de modifier votre message qui est un manquement au règlement du forum.
 

flodudu19

Magistrat
il y a plein de site de racontre sur internet mes bon sa ne parle de grépo . il y a des grosse épée ou petite mes bon ces pas les même sujet lol.
ces bon je sort

smiley-emoticons-lovelove-light.gif
 

Artiz

Conteur Homérique
@flodudu19 , les doubles posts sont interdits sur le forum, je me suis donc permit de fusionner vos 2 précédents messages.
N'hésitez pas à utiliser la fonction "editer" pour modifier votre message.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en message privé. :)
 

dangles

Citoyen
Bonjour @dangles et bienvenue sur le forum et sur grépolis !! :)
Si vous avez des questions sur le jeu ou sûr le forum, n'hésitez pas à me contacter par message privé

Après vous pouvez faire des rencontres dans le forum et dans le jeu.
okey merci

Bonjour @dangles et bienvenue sur le forum et sur grépolis !! :)
Si vous avez des questions sur le jeu ou sûr le forum, n'hésitez pas à me contacter par message privé

Après vous pouvez faire des rencontres dans le forum et dans le jeu.
ok merci ces gentil

mai je decouvre petit a petit alors j'ai pas tros de question pour l’instant..
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour @dangles les doubles post sont interdits dans le forum c'est le fait que dans un sujet, un joueur envoie 2 messages dans un delai de moins de 24h sans qu'il n'est pas d'autres messages d'un autre joueur entre les 2 messages:
Exemple :
Dans un même sujet

Non autorisé:
Joueur 1: envoie un message à 15h00
Joueur1: envoie un message à 16h00

Dans ce cas, n'hésitez pas à utiliser la fonction "editer" pour rajouter du contenu à votre message


Autorisé:
Possibilité 1:

Joueur1:envoie un message à 15h00
Joueur2:envoie un message à 15h30
Joueur1:envoie un message à 16h00


Possibilité 2:

Joueur 1:envoie un message à 15h00
Joueur1:envoie un message à 15h00 le lendemain

Si vous avez des questions , n'hésitez pas.
 

dangles

Citoyen
bonjour, ok je ne le savais pas!! ceci dit je n'ai pas de double poste, mai j'ai bien compris le message.
 
Haut