[Autre] Render graphique

DeletedUser

Guest
Bonjours à vous tous,
J'aimerais savoir si je suis le seul pour qui render-graphique ne fonctionne pas !?

Cdlmt,
Sakkaku
 

DeletedUser

Guest
Ah ouais c'est la crise là .. Certaine personne me conseille deviantART mais je trouve que c'est nul :/
 

DeletedUser

Guest
Hors ligne depuis la nuit de lundi à mardi, raison inconnue. Mais semble revenu pour moi, avec quelques ralentissement de la board.

Fermer votre navigateur, nettoyer les cookies/caches et retentez.

PS: c'est peut-être pas plus mal, on travaillera des stocks plus souvent, cela fera pas de mal :p
 

DeletedUser42587

Guest
Hors ligne depuis la nuit de lundi à mardi, raison inconnue. Mais semble revenu pour moi, avec quelques ralentissement de la board.

Fermer votre navigateur, nettoyer les cookies/caches et retentez.

PS: c'est peut-être pas plus mal, on travaillera des stocks plus souvent, cela fera pas de mal :p

Aan non mais moi j'en suis encore au stade tuto :eek:
 

DeletedUser38424

Guest
Tiens je viens de remarquer qu'il ne marchait pas pour moi non plus...
 

DeletedUser42587

Guest
Les stocks de DA sont meilleurs que la plupart des renders de RG je trouve, quitte parfois à devoir découper ^^

C'est surtout les tuto que je regarde en ce mmt en fait.
Et j'avoue que je trouve DA moins simple d'utilisation
 

DeletedUser26890

Guest
C'est surtout les tuto que je regarde en ce mmt en fait.
Et j'avoue que je trouve DA moins simple d'utilisation

Y'a aussi de très bons tutos sur DA, par contre ils sont en anglais ou espagnol ^^. Après j'avoue que les tutos de RG sont assez pratiques :-D
 

DeletedUser23997

Guest
bon ça ne marche pas non plus pour moi..d'après un collègue de RG il aurait 'privatiser' les renders et le forum.. à confirmer.
 

DeletedUser

Guest
Sérieux, donc mtn c'est plus au grand public mais que pour un groupe restreint d'après ton collègue :eek:
 

DeletedUser23997

Guest
d'après ce même collègue les renders ont tjrs été privatisés...m'enfin bon voilà quoi xD
 

DeletedUser

Guest
Voici une réponse par un modo de RG

Les bugs actuels du site sont dus à la propagation des DNS, changement d'ip du serveur. Merci pour votre patience.
 
Haut