Renforcer un village

  • Auteur de la discussion Methraton
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

une question me taraude, et je n ai pas trouvé la réponse.

Quand on part renforcer un village, les troupes ne reviennent pas, n est ce pas ?

Alors vont elles revenir un jour a la maison, ou elle resteront tranquille dans le village à siroter des mojito ?
 

DeletedUser

Guest
Tu peux les faire revenir via l'agora (l'onglet "en dehors") de même que le joueur que tu as été soutenir .
 

DeletedUser

Guest
ah ok ! merci bien.

Je suppose donc qu en les rappelant ca baisserait la force d autant de soldats que je rappellerais, non ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je n'ai pas bien compris la question originale (ni la deuxième d'ailleurs :D)

tu parles de renforcer un village de paysans ? Dans ce cas les troupes n'y restent jamais bien longtemps et la force augmente en fonction du nombre de soldat que tu envoies. Elle ne redescend pas quand tes soldats s'en vont, mais seulement quand tu pilles.
Sinon, si tu parles de villes alliées je ne comprends vraiment pas la question :x
 

DeletedUser

Guest
En lisant la deuxième question je pense qu'il parle de village de paysans, alors désolé pour la première réponse j'avais pensé à une question sur un soutien sur un village de joueurs .

La réponse à la première question serais donc si les troupes reviennent de la même façon qu'un pillage . tu reçois le rapport sur le pourcentage d'augmentation de la force du village et tes troupes font le chemin en sens inverse pour rentrer .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut