Renfort de troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser62603
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser62603

Guest
Bonjour, je pense que les renforts de troupes ne devraient pas utiliser nos propres villageois sachant que ce sont des renforts en non une formation que nous effectuons. De plus, la plupart de ces renforts coûtent cher en villageois et j'en ai rarement assez pour les activer et garder un nombre positif de villageois.
 

Rahan43

Stratège
Vu que ces renforts restent sur la ville , cela reste logique que ces renforts soit pris en compte dans la pop de la ville . Dans le cas contraire il faudrait que ses renforts disparraissent au bout d'un temps donné , genre 3h comme pour une milice . Enfin perso je ne voit pas l'interret de changer quoique ce soit la dessus .
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
La modération n'aurait elle pas oublié une des règles de fonctionnement de cette section ?

pour rappel :

La section sera soumise à une pré-modération, cela signifie que lorsqu'un sujet est créé, il sera soumis à modération, il ne sera donc visible que par les modérateurs de la section et le membre ayant créé le sujet (il lui faudra toutefois aller dans la section, il ne sera pas visible sur la page d'accueil du forum). Cette pré-modération se fera dans la section prévue à cet effet, disponible ici,
Nous (les modérateurs de la section) passerons sur le sujet afin de nous assurer que la suggestion est compréhensible et claire, dans le cas contraire nous vous inviterons à la retravailler. Il se peut également que nous la refusions car InnoGames ne l'acceptera pas, nous vous donnerons des détails si possible, mais sachez par exemple (liste non exhaustive) que toutes suggestions portant sur :

un nouveau dieu ;
un nouveau sort ;
un nouveau héros ;
une nouvelle unité ;
un nouveau monde (+ caractéristiques) ;
une nouvelle recherche ;
une modification du premium ;
un changement important de la mécanique du jeu.
Se verront refusées immédiatement, la liste n'est présente uniquement qu’à titre d'exemple. Il en va de même pour un sujet proposant plusieurs suggestions. Si vous avez plusieurs suggestions à proposer, merci de créer des sujets différents pour chaque suggestion.

Si la suggestion semble viable, elle sera approuvée par un modérateur et il créera un sondage directement sur le sujet (merci de ne pas le faire vous-même, nous nous en chargeons), ce sondage comportera 2 options de vote, POUR et CONTRE.


Je me dis que la modération actuelle ne connait pas le jeu ;)
 

Fringorn

Empereur
1612170802458.png
Donc rien qu'avec les quêtes, potentiellement doublées par Démocrite, on pourrait avoir, sur un x3, toutes les 8h, 18 cavaliers pendant 18H (boost niveau 9), soit 18*18 = 324 cavaliers, soit 324/3*4 par jour ==> 432 cavas par jour.
Ajoutons maintenant la même chose avec des hoplites, 45 par heure pendant 24h ==> 1080 par jour
Pareil pour les frondeurs.
J'imagine que ce serait un plaisir de se faire off ton siège par une ville à 2500 points que j'aurais fondée il y a une semaine avec 2800 cavas, 7000 frondeurs 7000 hoplites dessus :)
 

dylme

Élève de Pythagore
#remenber tegéé-X6- : 9 manti/h pdt 10 heures soit..180 manti si le vieux est sympa

le pbm c est ca, meme si les recompenses events on ete diminuées.
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour avec 42 contre et 5 pour, cette suggestion ne sera pas remonté. Nous remercions tous les participants pour leur contribution.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut