Renseignement sur les villes fantômes

  • Auteur de la discussion DeletedUser44416
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44416

Guest
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si par exemple lorsqu'un joueur est inactif 13 jours d'affilés et qu'il l'es encore le 14ème jour ( ce qui correspond à la durée pour être une ville fantôme ), est-ce que cela sera actif dès minuit ou à l'heure où il s'est déconnecter pour la dernière fois ?

Voilà excusez moi si ce n'est pas très clair, si vous n'avez pas bien compris dites le moi et je ferais de mon mieux pour être le plus clair possible :) .

Bon jeu à toutes et à tous !
 

DeletedUser7606

Guest
Selon le wiki, c'est 15 jours sans connexion du joueur. Il me semblerait logique que ce doit à partir de la dernière date de connexion du joueur, ce ne sera donc pa a minuit pile (à moins que le joueur ne se soit connecté la dernière fois à minuit bien sur).
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

En ce qui concerne les villes fantômes, c'est bel et bien 15 jours comme noté dans le wiki.

Après, il y a d'autres facteurs qui peuvent faire que cela dure plus longtemps comme le premium par exemple. Si un joueur a un conseillers actifs qui a été prolongé ou qui se prolonge automatiquement, ses villes passeront fantômes quand le durée déterminée sera terminée ou lorsqu'il n'aura plus de gold pour réalimenter ses conseillers.

Pour ce qui est du passage fantôme à proprement parlé, celui-ci se fait lors de l'actualisation des serveurs soit entre 00h et 03h du matin.
 

DeletedUser44416

Guest
Merci pour vos réponses,

Je vais être plus précis et vous demander autre chose ^^ : N'ayant pas débloquer la conquête, je vais coloniser cette inactif lorsqu'il sera fantôme. Le problème est que ce joueur en question est banni, je ne peux rien faire sur sa ville. Est-ce cela va bloquer lorsque je serais entrain d'entamer la colonisation ou est-ce que cela ne changera rien ? Selon moi ça ne changera rien car au final la ville n'a plus de propriétaires mais je préfère m'en assurer et vous le demander ^^

Merci, et bon jeu :)
 

DeletedUser22138

Guest
La ville d'un joueur banni ne peut pas être conquise, elle le pourra seulement lorsqu'elle passera fantôme.
 

DeletedUser44416

Guest
Merci c'est bien ce que je pensais, je n'ai plus besoin de réponses vous m'avez bien aidé :)

Merci !

Bon jeu :)
 

DeletedUser38581

Guest
Archivage
smiley_emoticons_panik4.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut