Repreneur de Compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser35559
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35559

Guest
Salut mon compte est Makushu. Je joue sur Nagidos je suis 5e de la mer 65 et environ 500e du monde..
Après m'être fait recyclé une fois sur Nagi' et sur Méssembrie j'aimerais avoir un repreneur de compte pour pas que mon nom soit effacé eheh et que je puisse y retourner un jour. J'ai mes raisons IRL, donc si quelqu'un est intéréssé car il n'a pas envie de commencer le monde maintenant (ou autre xD) il faut qu'il sois un peu experimenté d'une et de deux que j'ai confiance en lui c'est pourquoi il faudra parler un peu avant...

Mon skype : pouvreau.max

Voilivoilou:)
 

DeletedUser48080

Guest
Bonjour Makushu,

Pour information :

- comme le prévoit le Règlement de Grepolis, une reprise de compte doit se faire avec l'accord du Support :

§2) Utilisation du compte
Un compte peut être donné à une autre personne uniquement avec le consentement écrit de l’équipe qui peut refuser ce changement. Une fois accepté, il n’est plus possible de revenir en arrière.

- votre compte vous appartient et n'est pas supprimé (sauf si vous en faites la démarche), donc même après plusieurs mois ou années, vous pouvez rejouer avec, à condition d'en avoir gardé les identifiants.

Restant à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations sur la reprise de compte.

Syrme
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut