Reprise de compte , Pella .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous et à toutes .
Je créé ce sujet car je cherche un repreneur de compte pour un membre de mon alliance qui arrête le monde Pella .
Je fais partis de l'alliance " Les Fous Gèrent " , alliance essentiellement basée en M45 . Nous sommes actuellement top1 au classement combattants et au classement attaquants depuis le début du start je crois . :-o
Grepostats
Pour en revenir au compte à reprendre , c'est un compte plutôt bien partis , je ne donnerais pas le pseudo ni le classement du compte en pseudo pour ne pas donner de perche à nos ennemis . ;-)
Nous cherchons un joueur d'expérience , qui connait toutes les ficelles de grepolis , qui sois bon en start , premières colo etc . Nous cherchons aussi un joueur assez offensif , car la meilleure défense est l'attaque comme le disait un certain Napoléon , et pour finir , nous cherchons un joueur capable de s'investir à 200% sur Pella , nous ne voulons pas d'un joueur qui lâche au bout de deux semaines .

Contactez moi par mp pour vos candidatures , je ne prendrais en compte que les demandes sérieuses .

Bonne soirée à tous . :)
 

DeletedUser

Guest
Ah ^^
Nan je risquerais de vous décevoir, je suis pas mal pris avec Alpha ;)
 

DeletedUser

Guest
T'as pas déjà un compte Bast ? Et c'est un monde vitesse x1 rappels-toi ! :p
 

DeletedUser22055

Guest
Il a pas qu'un seul compte sur ce monde là, au moins 4 déjà hein bastounette ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est un seul compte par monde rexxar ^^

Tu peux avoir 20 comptes, tant que c'est sur 20 mondes différents, c'est légal ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut