Reprise de compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser27502
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27502

Guest
Bonjour a tous,

Je sais pas si je suis au bon endroit, si c'est pas la cas, merci de le déplacer :)
Je voudrais me remettre a Grepo, ( gagné le monde Corinthe avec la Rebellion Gauloise)
Mais j'ai pas envie de recommencer a zero, donc si quelqu'un veux se séparer de son compte, je suis preneur.
Me contacter par MP.
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour, en effet ton sujet n'est pas au bon endroit ! Je le déplace donc dans l'acropole :)

Bonne après midi
 

DeletedUser

Guest
Sache que les donateurs de comptes ne sont pas fréquent :D

Mais je te souhaite tout-de-même bonne chance!
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Je tiens à rappeler qu'un don de compte doit obligatoirement passer par le support pour être validé! ;-)

Bonne soirée.
 

DeletedUser36604

Guest
Dark-shadow35, merci d'éviter le flood. La section détente ainsi que les tavernes de mondes y sont dédiés, il n'y a donc pas la place pour cela dans les autres sections.

Pour tout de même te répondre, cela permet que tout soit fait dans les règles car, je le rappelle, le partage d'identifiants de connexion est une infraction aux règles de Grepolis.fr il est donc nécessaire de passer par le support afin de ne pas enfreindre ces règles.

Merci de ta compréhension.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27502

Guest
j'ai pas dis le contraire, mais avant, il faut bien trouver quelqu'un ^^ sinon j'aurais balancé une demande sur chaque srv IG ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut