Reprise de projet GIW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florian799

Adorateur de Gaïa
le temps a passé click et t'es toujours autant accroché à ce projet
il s'en est passé du temps depuis que tu m'a contacté au debut de celui ci
continue mec tu es tellement perseverant que tu arriveras à l'obtenir ton but
 

DeletedUser

Guest
Yop flo !
ça fait plaisir de voir un vieux de la vieille :)

Accroché non, je n'y ai pas touché pendant des mois
Là j'ai juste relancé le truc histoire de me dire ne pas avoir bossé X heures dessus pour rien.
Personne de chaud ici pour s'en occuper, je vais devoir demander sur les forums anglais, ricains et allemand :/

J'espère que ça va se faire, plus de 1000 votes c'est pas rien, j'ai jamais vu un sondage officiel sur les configs les atteindre.
 

DeletedUser6335

Guest
Non, toujours pas de repreneur du projet :/

dommage,

c'est le seul projet qui aurait pu me faire revenir sur grepolis :(

et je t'aurais amené 2-3 élément dans le top 5 attaquant sur nysa du temps où le serveur était actif.
 

DeletedUser

Guest
IL y a la béta pour info...
même si sa reste une béta test

C'est un peu le même système mais au moins, tout le monde commence en même temps et on start pas face à des gars à 300 villes, sans bn et avec les MAJ.


dommage,
c'est le seul projet qui aurait pu me faire revenir sur grepolis :(
et je t'aurais amené 2-3 élément dans le top 5 attaquant sur nysa du temps où le serveur était actif.

Alors ramène tes fesses car retsnomyrruc reprend le projet :)

Je pensais jamais rejouer à Grepo mais si une bonne team française se monte, je postulerai.
J'ai surement beaucoup perdu en "niveau de jeu" depuis le temps et MAJ que j'ai pas suivies mais j'ai checké l'évolution des outils analytiques et pourrais faire plus des dossiers analytiques plus poussés que jamais :)
 

DeletedUser44469

Guest
Alors, il faut annoncer sur tous les serveurs que le prochain monde anglais qui correspondra sera le bon ^^
Je vais m'occuper des forums anglophones, allemand et italien :)
Si quelqu'un saurait passer le mot sur les forums espagnol etc ça avancerait la chose ^^
 

DeletedUser41480

Guest
Des news du projets ? Moi qui le suit depuis ses tout début (2013* je crois) ça m'intrigue de savoir où ça en est... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
C'est chaud de créer des comptes jeu pour créer des comptes forum pour chaque communauté :D j'ai mis la nouvelle sur la communauté anglaise avec un appel à l'aide, mais c'est tout pour le moment...
 

DeletedUser41480

Guest
D'acc, bah si t'as besoin d'aide n'hésite pas, j'avais crée aussi une 10aine de compte au tout début quand j'étais avec clickage sur le projet, tous ce qui faut c'est trouver un gars dans chaque communauté qui a la même envie que clickage pour ce projet et normalement on sera sur les rails. ;)
 

DeletedUser44469

Guest
Si tu y as encore accès, mettre un petit mot comme quoi c'est bon pour le prochain monde ça serait bien :) puis leur demander de faire passer si possible aussi ^^
 

DeletedUser41480

Guest
D'acc, jferais ça demain, envoie en MP si tu as plus de détail à donner ou envoie le lien du sujet de la commu' anglaise que je vois comment formuler etc.. bref on va mettre ce projet en phase terminale ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut