Reprise de projet GIW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
D'acc, jferais ça demain, envoie en MP si tu as plus de détail à donner ou envoie le lien du sujet de la commu' anglaise que je vois comment formuler etc.. bref on va mettre ce projet en phase terminale ;)

http://www.grepolis-international-world.com/

tu clique sur le pays, usa par exemple : https://forum.us.grepolis.com/showthread.php?6617-Grepolis-International-World/page4

courage, sinon je parle russe donc je peux m'occuper de cette communauté au besoin :)
 

DeletedUser44469

Guest
Je veux bien, va falloir que je regarde si quelqu'un m'a répondu sur EN...
 

DeletedUser42594

Guest
Ca avance ? Car plusieurs mondes vont sortir bientôt (1 EN, 1 FR) avec les bonnes caractéristiques.
 

DeletedUser44469

Guest
Il n'y a aucune annonce de monde FR, et l'annonce EN ne donne que la date, donc je vois vraiment pas ce que tu peux en savoir?
 

DeletedUser42594

Guest
Qu'un monde EN sort le 2 mai, et qu'un monde FR sort bientôt (ça fait déjà plus d'un mois et demi que le dernier est sorti si je ne me trompes pas, et comme le nombre de joueurs de réserve de 30 000 ne sera jamais atteint, il faudra bien en sortir un).
 

DeletedUser44469

Guest
On a déjà vu des attentes de deux mois ou plus, mais là on espère qu'il sortira à peu près en même temps qu'Imbros EN :)

Pour ce qui est de l'Internationale, bah les anglophones ne me semblent pas intéressés... Mais bon, vu que ce serait un de leurs mondes qu'on investirait, ça peut se comprendre si c'est le cas ^^
 

DeletedUser42594

Guest
On a déjà vu des attentes de deux mois ou plus, mais là on espère qu'il sortira à peu près en même temps qu'Imbros EN :)

Pour ce qui est de l'Internationale, bah les anglophones ne me semblent pas intéressés... Mais bon, vu que ce serait un de leurs mondes qu'on investirait, ça peut se comprendre si c'est le cas ^^

Oui ça peut être sympathique d'aller leur botter les fesses sur leur serveur. Histoire qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas la seule communauté.
 

DeletedUser44469

Guest
Oui ça peut être sympathique d'aller leur botter les fesses sur leur serveur. Histoire qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas la seule communauté.

A ce compte-là il faudrait peut-être qu'ils nous visitent aussi, parce que je crois que certains ici ont un problème similaire :D
 

DeletedUser46521

Guest
Comme le nombre de joueurs de réserve de 30 000 ne sera jamais atteint, il faudra bien en sortir un.

Une fois ils nous avez sortie 3 monde en 3 semaine, du coup y'avais que 5 000 personne sur le dernier sortie, ils nous ont fait poireauter 4 mois avant de comprendre leur erreur ^^ Du coup soit ils ne vont pas la refaire, soit il vont attendre qu'y est 30 000 gens dessu.
 

DeletedUser42594

Guest
Une fois ils nous avez sortie 3 monde en 3 semaine, du coup y'avais que 5 000 personne sur le dernier sortie, ils nous ont fait poireauter 4 mois avant de comprendre leur erreur ^^ Du coup soit ils ne vont pas la refaire, soit il vont attendre qu'y est 30 000 gens dessu.

Il n'y en aura jamais 30 000.
Donc je pense que ça devrait sortir bientôt, la semaine prochaine pour ainsi dire.
 

DeletedUser41480

Guest
Ouai, il y en aura pas 30.000 sur le monde Kasmenai, on était à 27.000 ya quelques temps, là c'est à 23.000 voir moins donc voilà ^^.

Sinon par rapport au projet, je pense que tous ce qui manque c'est qu' une joueur/euse de chaque communauté prenne ce projet "à cœur" et qu'il en fasse parler car si le projet émerge bien dans les autres communautés nous pourrons enfin bien s'organiser pour choisir un monde, mais bon maintenant faut trouver le temps de refaire monter le projet dans les autres communautés en montrant notre présence sur leur forum assez souvent mais bon la barrière de la langue c'est assez chiant :x
 

DeletedUser42594

Guest
Ouai, il y en aura pas 30.000 sur le monde Kasmenai, on était à 27.000 ya quelques temps, là c'est à 23.000 voir moins donc voilà ^^.

Sinon par rapport au projet, je pense que tous ce qui manque c'est qu' une joueur/euse de chaque communauté prenne ce projet "à cœur" et qu'il en fasse parler car si le projet émerge bien dans les autres communautés nous pourrons enfin bien s'organiser pour choisir un monde, mais bon maintenant faut trouver le temps de refaire monter le projet dans les autres communautés en montrant notre présence sur leur forum assez souvent mais bon la barrière de la langue c'est assez chiant :x

23000, sachant qu'avec mes 800 points je suis 9000eme, j'ai l'impression que le monde est déjà mort.
 

DeletedUser41480

Guest
Un monde n'est jamais vraiment mort tant que y'a des alliances qui se castagne ;) , sinon je pense avoir le temps de faire reparler du projet dans les autres communautés cette semaine donc je vais m'y mettre et discuter avec les joueurs étrangers pour voir ce qui en est de leur côté et des possibilités qui vont en ressortir. ;)
 

DeletedUser6335

Guest
le pc de phatys est mort donc il ne sera plus en mesure de promouvoir le projet, si d autre volontaire veulent prendre le relais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut