Reprise de projet GIW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,

Pour les anciens, vous avez peut être entendu parler d'un projet : Un monde international

Tout est expliqué sur le sujet, en résumé :
- Un monde pour toutes les communautés
- Avec 1 ou plusieurs alliances par Pays (chacun ses choix)
- Puisqu'Inno ne semble pas chaud pour le créé, on a opté pour un système simple :
-->Un sujet dédié sur les forums de chaque communauté, traduits par des intéressés, pour informer
-->Un lien vers un site non officiel sur Grepolis avec un sondage en page d'accueil
-->Chaque joueur peut voter ses configurations préférées
-->Une fois les 1000 votes atteints, on publie les résultats des votes sur les sujets de chaque communauté.
-->Le prochain monde sur grepolis.en à 0, 1 ou 2 paramètres près (selon les votes) est déclaré de façon non officielle comme "monde international"
-->Tout le monde s'y rejoint, c'est LE gros fight. Certaines ally se seront montées avant et au moins y'aura pas de retards sur le start


Le site : www.grepolis-international-world.com

Le sondage est en cours. ça en est à 987/1000 votes


J'ai arrêté Grepolis il y a un moment et n'y rejouerai plus. Pas le temps de reprendre ce projet mais ça serait vraiment con que tout ce travail ne voit pas le jour.

Quelqu'un de sérieux pour reprendre le flambeau ?
Les responsabilités sont :
- Relancer les sujets sur autres communautés et communication sur le sondage
- Veiller quand les 1000 votes seront atteints
- Prévenir tout le monde quand le monde voté arrive sur grepolis.en (pas de bonus de nuit)

Classeur excel avec sujets et traductions :
Voir la pièce jointe Tout.xlsx
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39183

Guest
comme tu dis ca serait con...
ecoute je vais faire tourner le lien mais je ne suis pas assez cale en informatique (je ne sais pas heberger) ni en langue pour faire tourner sur tous les différents forums...
 

DeletedUser38581

Guest
Hey,

Je trouve sa super ! Je vais en parler dans les alliance où je suis et d'autre personne.

Perso j'ai voté.
 

DeletedUser31736

Guest
Je serai dispo pour aider un quelconque repreneur comme je t avait appuyer clic ;-)
content que tu repasse faire coucou :-D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'avais un petit souci de serveur qui est à présent résolu, le nom de domaine est toujours en ma possession donc le site fonctionne à nouveau.

Il n'y a donc plus besoin de gérer le site, seulement la communication et vérifier quand on a 1000 réponses au sondage.

Quelqu'un de chaud pour faire en sorte que ce monde international voit le jour ?
 

DeletedUser26746

Guest
Toujours dans les bons coups le Click. Ca m'aurait bien chauffé, mais je passe bien trop peu de temps sur ce jeu pour m'occuper de cette mission !
 

DeletedUser

Guest
Eux ... sans intérêt

ça peut être sympa, ne serait-ce pour voir l'unité d'une communauté. Certains pays auront 1 alliance des meilleurs, d'autres en auront plusieurs avec les meilleurs joueurs non regroupés qui peuvent se faire la guerre entre eux.

Toujours dans les bons coups le Click. Ca m'aurait bien chauffé, mais je passe bien trop peu de temps sur ce jeu pour m'occuper de cette mission !

Yop Bast
Les bons coup, je sais pas. Beaucoup de ta fpour quelque chose qui ne verra peut-être pas le jour :/

Je devrais peut être plutôt chercher un repreneur côté anglais.

click, même si tu passes plus t'as toujours Grepo dans un coin de ta tête hein ? :p

Coucou Geo
De temps en temps j'y pense, mais je rejouerai pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci c'est sympa de voter.

Un frenchie pour reprendre le projet ? Z'avez peur des anglais, allemands et italiens ? :mad:
Concrètement, y'a quasi plus rien à faire. Juste attendre et avertir tout le monde.

Le compteur de votes monte tout seul, 704 votes à présent. Il en reste donc moins de 300.
Cette sorte de "pétition internationale" peut changer les choses.

Au pire des cas, permettre à des joueurs et alliances de Pays différents de s'organiser pour commencer en même temps un nouveau monde.
Au mieux, inspirer Inno pour créer ce monde international.
 

DeletedUser16458

Guest
A voté

Je fais tourner le lien
anneau.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A voté je fait passer aussi

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

A voté je fait passer aussi
Très bonne idée
 

DeletedUser

Guest
Coucou les loulous,

Merci à ceux qui font tourner le lien du sondage.
Je suis toujours à la recherche d'un repreneur pour le projet.

Pour accélérer, je vais lancer l'appel au repreneur sur les forums d'autres communautés.
Si un frenchie souhaite prendre les choses en main, c'est le moment.

On en est à 739/1000 votes
 

DeletedUser

Guest
Dans l'idéal, il faudrait :
- Parler anglais, avoir des notions dans d'autres langues, pour bien s'exprimer sur les forums d'autres communautés
- Avoir des connaissances en community management pour faire monter rapidement le nombre de votes
- Avoir des notions de design pour agrémenter les posts et augmenter le taux de conversion

Dans les faits, n'importe qui de motivé utilisant Google Trad fera l'affaire.
Plus il est compétent, plus vite on atteindra les 1000 votes.

J'ai lancé un appel au repreneur sur toutes les communautés où le sujet est encore ouvert (les 3/4)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut