Reset et unités en mouvement

  • Auteur de la discussion DeletedUser53752
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53752

Guest
Bonjoir

J'aurais voulu savoir ce qui arrive aux unités en mouvement (attaque/soutien) lorsqu'on recommence sa partie et donc que les villes de départ passent fantôme.

Continuent-elles leur chemin ? (peuvent-elles attaquer ? oO)
Font-elles demi-tour ?
Réapparaissent-elles dans la ville de départ sans avoir à faire le trajet retour ? (éviterait un snipe off de colo)
Disparaissent-elles ?

Merci d'avance

Edit : et tant qu'on y est, qu'arrive-t-il s'il y avait des espionnages en cours ? l'argent retourne dans la grotte ou pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18309

Guest
Salut,

A confirmer mais jusqu'ici, toutes les troupes n'étant pas sur leur ville mère au moment du delet disparaissent (troupes en mouvement, troupes en soutien dehors, vigies chez les potos, etc ...)
 

DeletedUser53752

Guest
Tu es sûr pour les soutiens ? il me semblait qu'ils restaient mais je suis pas sûr du tout o_O
 

DeletedUser18309

Guest
Oui je suis sûre, et heureusement qu'il en est ainsi, sinon ce serait une arme redoutable: imagine, tu veux delete, tu mets toutes tes defs sur la ville d'un copain ... et une fois que tu es passé fantôme il reste défendu par "casper" ^^
 

DeletedUser53752

Guest
Ok merci ! donc quelqu'un qui reset, y'a pas à chercher ses unités, si elles ne sont pas dans les Vfs, elles sont nulle part ?
Ca peut faire pas mal de pcs en moins pour les vainqueurs :eek:
 

DeletedUser55725

Guest
Salut, du temps de ma vieille mémoire, j'avais colonisé une ville a un type, il avait balancé une off depuis une autre de ces villes pour tenter de peter mon colo posé (siège) , et il est passé vf. Si je dit pas de bêtise je crois que j'ai quand même reçus l'attaque.
 

DeletedUser53752

Guest
Et ta vieille mémoire date de quand ? :p
J'ai un vague souvenir d'attaque par une VF mais ça doit dater de la V1, beaucoup de choses ont été modifiées depuis o_O
 

DeletedUser18309

Guest
Les seules attaques que vous pouvez recevoir d'une VF c'est le retour de troupe d'un joueur qui n'est pas fantôme lui et qui avait planqué ses troupes sur cette dite VF ^^
Et ici la différence entre la V1 et maintenant c'est qu'avant le retour apparaissait en soutien avec le nom de la ville d'origine et que maintenant c'est le nom de la ville où il était posé, et donc éventuellement une VF ...
 

DeletedUser53752

Guest
Je parle de VF vue sur un rapport d'attaque : Ville fantôme attaque ville bidule chouette (occupée ou non). Pas d'un retour car là sur le rapport tu auras bien : ville en siège attaque ville en siège occupée par joueur lambda ;)
Je me demande si y'avait pas eu un topic sur le forum, ou un ticket. Enfin c'était étonnant quoi :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut