Respect

DeletedUser

Guest
Respect


Notre Fondateur: Kingbel

Co fondateur: Accaltas


Notre Histoire est une Histoire trés longue​


Tous a commencer dans Les temps Ancien.
Il y avait Une personne Nomer King C'etait un roi tres peu aprécier des Habitant du royaume Apres avoir recue la visite D'un groupe de personne nommer les swroder et d'une defaite eminante il a decider de se faire entendre par les paysan est Villageois,Les Villageois on commencer a l'écouter et petit a petit L'armer est devenu si grande qu'il a decider de combattre les Swroder apres une longue marcher il arrivèrent au royaume de son énemie il combata des jour entier apres une longue année passer les respect sorter vainqueur a ce jour de gloire il decida daugmenter les puisanse des ses armer en fusionnant avec des Alliance voisin et petit a petit L'alliance devenu invincible est a ce jour personne ne combat les respect.

Gloire au respect!!


Notre Politique est de combatre les grande Aliiance pour pouvoir aider les joueur faible et de faire reigner notre alliance sur se monde qui se nome Knossos.


Notres Organisation de se regroupe en une 10 de ville defensive et dune 30 de ville Attaquante pour pouvoir vaincre plus facilement.


Notres Obectif principale de de devenir les roi de la mer 54 et 55.


Nos effectif atteint son davoir des joueur motiver pour aide les autres pour rigoler pour se defendre et pour Reigner.


Nous Nous situons plus ver la mer 54 55 et 65.

Notres calsement est:

Monde :19 eme

Combatante:47 eme

Attaquante:66 eme

Defensive:34 eme


Notre menbre on entres enfaite sa varie notre plus gros joueur est de 55000 point avec 7 ville et notre plus petit joueur et des 5000 point

Bon jeu et bonne nuit cordialement Tiango****

Son classement et le niveau approximatif des membres.
 

DeletedUser31683

Guest
En effet ça pique les yeux de voir une description avec autant de fautes...

Une histoire très longue...d'au moins un paragraphe :eek:


Notre Politique est de combatre les grande Aliiance pour pouvoir aider les joueur faible et de faire reigner notre alliance sur se monde qui se nome Knossos.

Pourquoi vous êtes vous alliés aux coins coins alors?? :D


Et bonne chance pour la suite, vous en aurez certainement besoin ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah!! Mes yeux!

"Notre but est de combattre les grandes alliances".

Pourquoi vous alliez-vous a la 1ère alliance de Knossos alors??! :D

Enfin.. on verra bien ou tout celà vous mènera. :p
 

DeletedUser14756

Guest
C'est pas vraiment une alliance avec les respect :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest


Bonjour

- Vous êtes autorisés à faire des commentaires construits sur la présentation, des discussions libres sur l'alliance en partant des éléments de sa présentation (sa politique, son organisation interne, ...) ;
- Les messages autres que discussions pertinentes sur l'alliance, mises à jour ou réponses aux questions (pertinentes) sont interdits ;

Merci de cesser tout message dénigrant l'alliance, ils ne sont pas les bienvenues ici.

Bonne journée,
 

DeletedUser31683

Guest
Dsl mais écrire aussi mal que ça c'est un peu honteux. S'il avait un peu de respect pour la langue française, celui qui a posté ce message se serait abstenu. Or ce n'est pas le cas.

De plus, ce qui est marqué ici est en totale contradiction avec leur attitude IG.

Et dsl si je réagis comme ça, mais des mecs qui se permettent de m'insulter, de me menacer IRL, de recruter les joueurs de mon ancienne alliance par la menaces ne méritent pas mon respect.

Et si les modo avaient aussi un tant soit peu de respect pour la langue française, ils auraient fermer ce topic jusqu'à ce que son propriétaire ai corrigé toutes les fautes afin que cela puisse devenir lisible.

Votre forum est essentiellement parcourus par des jeunes de 14-15 ans qui ne savent pour la plupart pas écrire correctement. Donc je trouve qu'il serait bon de leur montrer l'exemple en leur fournissant des textes bien écrit non?

Cordialement,
Yennaiv
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut