Ressources au maximum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous augmentez votre production de ressources jusqu'au niveau 40.

Si oui, c'est quand vous avez à peu près combien de points que vos ressources sont au max ?

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les ressources par heure augmentent à chaque niveau.
Tout dépend si la ville est en +bois, +pierre ou +pièce.. mais sinon c'est aux alentours de 900-1000 par heure. Donc au bout de une journée entière c'est plein (si on ne s'y connecte pas) :)
Art'
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Nos ressources atteint le maximum dans l'entrepot et je te renvoie a notre ami :
http://wiki.fr.grepolis.com/wiki/B%C3%A2timents

Bonjour,

Les ressources par heure augmentent à chaque niveau.
Tout dépend si la ville est en +bois, +pierre ou +pièce.. mais sinon c'est aux alentours de 900-1000 par heure. Donc au bout de une journée entière c'est plein (si on ne s'y connecte pas) :)
Art'

Merci, mais je crois que vous n'avez pas vraiment compris ma question. Ce n'en est pas vraiment une, d'ailleurs; j'ai plutôt besoin d'un conseil; pourriez-vous me donner votre avis personnel: augmentez-vous votre production de ressources au max (scierie, mine d'argent et carrière niveau 40) ? Si non, vous voulez qu'elles produisent combien par heure environ ? Et si oui, vous le faites en combien de temps, de les augmenter au max ?
 

DeletedUser

Guest
La réponse ayant été donnée, je ferme.
Pour réouvrir, me mp rapidement. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut