Ressources dépensées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir !

J'aimerais savoir s'il existe un quelconque moyen pour voir le nombre total de ressources dépensées sur un monde.

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça m'amuserait de savoir que, quand j'aurais 4000 points, j'aurais dépensé 40000 bois, 40000 pièces et 40000 pierres :D
 

DeletedUser7185

Guest
Bonsoir !

J'aimerais savoir s'il existe un quelconque moyen pour voir le nombre total de ressources dépensées sur un monde.

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça m'amuserait de savoir que, quand j'aurais 4000 points, j'aurais dépensé 40000 bois, 40000 pièces et 40000 pierres :D

Bonsoir,

Un papier, un crayon, une calculatrice et de la patiente.
 

DeletedUser

Guest
pas mieux, tu calcules le total de tes batiments et grâce au remparts, le total des tes troupes
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup ctek et kang ! (dommage, mon côté fainéant m'empêchait de penser à cette solution)
 

DeletedUser

Guest
Un peu mieux que kang mais pas beaucoup mieux.
Tu vas ici

Tu mets toutes tes unités que tu as dans ta ville et celles qui sont mortes (dans les remparts il te le dise) Et tu vois les ressources que tu as utilisé pour construire des unités.
Après tu faits pareil avec tes bâtiments ici.
Tu additionnes les deux et tu as le nombres de ressources que tu as utilisé depuis le début.

Du moins je pense ;-)
 

DeletedUser

Guest
Mais oui, je n'avais pas pensé à GrepoStats !! Merci de m'y avoir fait penser eXthAz !!
 

DeletedUser7185

Guest
Ah ouai bien vu. Du coup ça me fait penser qu'il y a aussi un script qui permet de calculer les pertes en ressources des unités perdues.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut