Ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous .
J'ai remarque que qu'en je passais ma souris sur l'icone du bois ,
il y avait ecrit : " Cette île rapporte un peu moins de bois que les autres "
et au contraire sur la pierre : " Sur cette île vous profitez d'une importante production de pierre "

Mais pourtant ma Scierie et ma Carriere sont au même niveau et cela me rapporte autant de Bois que de Pierre .

Donc j'ai plusieur question :

1- Est que l'abondance des ressources change d'une île a une autre?
2-Est ce que sa change l'augmentation par heure des ressources?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

si tu vas sur la carte et que tu positionne ta souris sur ta ville tu vérras que ta ville a un malus en bois et un bonus en pièces d'argent ;)

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Non , Quands , je position ma souris sur ma ville , je ne vois que le nom de ville , mon nom m'est points et mon alliance , pas de bonus ni de malus .
 

DeletedUser

Guest
1- Est que l'abondance des ressources change d'une île a une autre?
2-Est ce que sa change l'augmentation par heure des ressources?

Je réponds de façon groupée, désolé :(

Oui, chaque île possède une ressource + produite et une - produite.
Mais tu ne peux observer cette caractéristique d'île que si tu possèdes une cité sur cette même île !!

Par contre, tu ne t'en apercevras qu'après le niveau 22 (ou 20 je ne sais plus mais pas loin) de ta scierie, carrière ou mine. La production par heure sera différente pour les 3 ressources pour un même niveau de bâtiment...
Si tu établis des stats sur le résultat de tes pillages (du moment que tu pilles équitablement les 8 villages paysans de ton île) alors le rapport +/- doit se vérifier.
 

DeletedUser

Guest
mylove as tu le premium administrateur , car moi non plus je ne vois pas mon bonus malus si je passe la souris sur la ville
 

DeletedUser169

Guest
Moi, j'ai un moins sur la pierre.

Comparons.

Voilà ce que ça me donne :
sanstitre22v.png
 

DeletedUser

Guest
j'ai la meme chose que toi mais moi j'ai un surplus , apparament on verra au lvl 22 la difference
 

DeletedUser

Guest
Ce n'ai pas vos mines mais les villages paysans où il y a 1:1:25 au côter il y a les ressources
 

DeletedUser

Guest
Oui mais Mylove parlait sa ville, enfin celle de Soney...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Réponse donnée, sujet inactif : je ferme et j'archive.
Je reste disponible pour toute question ou réclamation.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut