Ressuscitation

  • Auteur de la discussion DeletedUser58128
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58128

Guest
Bonjour !

Je vous envoie ce message car j'ai eu une idée concernant la resuscitation dans un monde Grepolis !
En effet, je me suis absenté une journée de mon compte Grepolis et quand je reviens, je vois ma ville principale prise par un ennemi et mes trois autres villes en révolte !
Heureusement, j'ai réussi à survivre !

Partons du principe que toutes mes villes avaient été prisent ! J'ai mis quand même un mois à faire mon petit empire (dont je suis fier) et il s'écroule en une seule journée ! Je devrais recommencer à zéro, ce qui est assez... rageant !

Pourquoi ne pas tout simplement retrouver sa ville comme elle était ou presque ? Par exemple, ma ville principale était à 8 000 points !
Pour ne pas trop m'avantager, enlevons donc 2 000 points à la ville que je retrouve !

Comme cela, je ressuscite avec un petit malus mais avec une ville pas non plus trop faible !
En espérant voir mon idée se mettre à jour !

Empereur Napoléon Ier, joueur et membre de l'alliance " Les lapins cretin".
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Votre suggestion représente un changement de gameplay trop important pour être accepté par les développeurs.
 

DeletedUser58128

Guest
Bonjour !

Dommage, je trouvais que c'était une bonne idée...
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Grepo a été conçu comme un jeu de conquête basé sur le fait qu'on puisse perdre toute sa progression du jour au lendemain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut