Retarded Grandma v3 : Le Come-Back du retour de la vengeance?

  • Auteur de la discussion DeletedUser53791
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53791

Guest
levrd.jpg


Chargement de Retarded Grandma v3 en cours ..


Présentation :

Après Kasmenai, Byblos et Epidamne, l'équipe Retarded Grandma imagine un retour une fois de plus sur Grepolis.
Mais rien de semblable aux aventures précédentes puisqu'un serveur Révolte X2 sera choisi uniquement.
En effet, une bonne partie de l'équipe RGR s'étant mise en retraite pour manque de temps, nous souhaitons basculer sur des serveurs plus lents.
Une aventure plus "chill" en soit, et ce pourquoi la team Retarded cherche à rencontrer de nouvelles têtes répondant à notre idéal.

Vous gagnerez à nous rejoindre :
- Une équipe de joueurs assez attardés
- De la bonne humeur et des blagues vaseuses
- Du trash-talk en interne et la toxicité de Katyu
- Du stronk gameplay sur Grepolis.fr
- Des selfies pas très frais d'un :Karde: alcoolisé
- Un Wexi râleur mais attachiant
- Un Suisse Peace & Love
- Un DJ qui fait fureur sur le Discord
- L'accent de l'inimitable Hugooooooo
- Des emojis Kim Jong-Hun, Mia Khalifa, Poutine ou même TFH !


nZw7kVV.jpg


Conditions de Recrutement :

  • Avoir la volonté de jouer en équipe - jouer dans son coin c'est pas le style de la Maison
  • Avoir la volonté de s'intégrer au groupe - Notre Discord est prévu à cet effet
  • Un comportement décent en jeu - Le trash-talk et la toxicité ça ne reste qu'entre nous !
  • Aucun niveau de jeu demandé - On fait ça en mode chill sans envie de tryhard
  • Savoir jouer du ukulélé avec les pieds les yeux bandés - Ca peut toujours servir
  • Et bien évidemment la mentalité Retarded - Mais pour ça, le temps s'en occupera ..

Contacts :

Via MP sur ce Forum : @Faya N Drunked
Via MP en jeu : @NominisViolentiam [EPIDAMNE] ou @Faya N Drunked [NAUCRATIS]
Ou via Discord : Al_Oween - NominisViolentiam#8220
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
Ally de noobs, vous laissez pas avoir, passez votre chemin..
 

DeletedUser26890

Guest
Où est passé le lien du discord ? Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le rejoindre hier et j'aimerais beaucoup faire partie de ce projet prometteur...
 

DeletedUser43378

Guest
Je m'ennuie un peu en ce moment.
Vais peut être venir pour filer un peu de ressources à ceux qui le méritent...ça devrait pas me coûter cher huhu
 

DeletedUser53791

Guest
Ca fait venir trop de teubés le lien Discord, RIP ceux qui dormaient pas hier soir et ont dû subir le spam d'un gosse :rolleyes:
 

DeletedUser59720

Guest
Vous serez présent sur Naucratis? Si oui, je veux bien rejoindre le salon discord
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut