Retour de l' Empire Corse

  • Auteur de la discussion DeletedUser23998
  • Date de début

DeletedUser23998

Guest
Bonjour à tous les grépolitiens, et une pensée spéciale à mes anciens partenaires Omicronniens...l'Empire Corse fait son retour dans ce nouveau monde, Hyperborea voit donc débarqué un ancien guérrier prêt à en découdre avec quiconque qui tentera de freiner les ambitions de l'Empire....

Mer de naissance : M43 / SUD

Recrutement ouvert en M43 M44 pour le moment...

Vous avez l'âme d'un guerrier qui ne recule pas quand la terre tremble sous les sabots de la cavalerie ennemie? vous avez l'ambition de devenir un chevalier respecté? Rejoignez l'Empire....il vous apportera satisfaction...

Bon jeu à tous....et advienne que pourra à ceux qui barreront la route des Corses....
 

DeletedUser

Guest
Les corses ça rigolent pas . :mad:

Plus sérieusement , bonne chance sur Hyperborea , je connais pas ce nouveau monde , j'espère qu'ils vous réussira .
 

DeletedUser23998

Guest
Merci à vous, même si nous ne comptons pas sur la chance pour prospérer....le dévouement, l'implication et la proximitée des menbres sont nos maîtres mots, et c'est là que sont les clés de la réussite...

Au plaisir de se croiser dans le jeu en tant qu'alliés de circonstance, ou pour batailler (pour nonodu) d'autant que nous sommes de proches voisins....

Bon jeu à vous....le plaisir avant tout....

:D
 

DeletedUser15424

Guest
alzaimer c'est quand tu oublie... pas quand tu confond.
 

DeletedUser23998

Guest
Lol, peu importe...de toute façon, mer 43, 44, 45.... je ne vais pas faire de vieux os sur Hyperboréa....après avoir été informé de la spécificitée de ce monde (j'aurais du fouiner avant de débarquer) ce monde n'a rien d'intérréssant....pas de possibilitée de conquête sur les ennemis...je vois vraiment pas l'intéret....se faire la guerre???? pour gagner quoi???? ils auraient du appeler ce monde "cityville"...je suis un peu dégoutté d'avoir passé 1 semaine intensive ici, passé énormément de temp à recruter des joueurs valables...pour rien....

:mad: :mad: :mad:

Alors bon amusement à ceux qui restent là....moi je vais voir ailleurs, histoire d'avoir de vraies guerre à se mettre sous la dent....
 
Haut