Retour de la couronne

  • Auteur de la discussion DeletedUser57236
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57236

Guest
Bonjour à tous, je reste un puriste et je trouve que l'ancienne interface de profil était bien plus jolie qu'actuellement, je désire revoir la grosse couronne affichée sur mon profil lol

pour:
contre:
 

Fichiers joints

  • QackQiv.png
    QackQiv.png
    373,5 KB · Affichages: 121

DeletedUser57854

Guest
tout le monde s'en fout de ça, y a plus important à gérer au lieu d'faire des suggestions idiotes...
 

DeletedUser60389

Guest
Pas du tout la priorité et cela n'ajoute rien au jeu même pas de l'esthétisme, j'ai donc voté contre
 

DeletedUser18388

Guest
je pense que ce n'est pas la priorité, en effet il y a déjà des problèmes sur les serveurs comme des lag monstrueux, et des rapports qui mettent 10min a apparaître lors de la transition du BN, si les dev peuvent déjà régler ces problèmes avant de s'occuper de l'interface graphique.

Ce pour quoi j'ai voté contre
 
voté contre, y a plein de suggestions qui ont été faites ces dernières années, qui ont été acceptées par la communauté française puis remontées en allemagne et avaient vocation à améliorer le jeu de tous mais dont certaines on a jamais vu leur apparition sur le jeu, ce qui est dommage ou d'autres ont été introduites avec plus ou moins de succès - car le jeu a besoin d'être amélioré, pour que des heros qui mettent pas six plombes à se charger sur un monde lent, les rendant injouables (ce n'est pas acceptable vu le nombre de héros qui sont désormais disponibles et grepolis en promeut régulièrement de nouveaux) ; que tous puissent aussi publier un rapport de conquête sur un monde siège, ou qu'on puisse faire un signalement en cas d'insultes graves avec l'enveloppe aussi bien sur navigateur que sur application, etc -

Et d'être stabilisé avec des moyens plus avancés, bloquant les actions automatiques des joueurs sur le jeu ou faire en sorte que le jeu ne se gèle pas à cause du nombre d'ordres (attaques/soutiens) ou de rapports - un jeu où le défenseur n'a aucun plus aucun moyen de se défendre car n'a plus accès au jeu ou ne voit plus les attaques, n'est plus un jeu de stratégie - avant d'être un jeu de guerre/conquête, grepolis est un jeu de stratégie de développement et de coopérations entre alliés. L'humain doit rester le + important.

Là, ta suggestion n'améliore en rien la jouabilité du jeu et a plus une vocation d'esthétique personnelle - elle n'est donc absolument pas prioritaire - on pourrait tout aussi bien faire supprimer la couronne des profils.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

La suggestion a obtenu 26 Pour et 39 Contre. Elle ne sera donc pas remontée.
Je ferme ce sondage merci pour avoir participé ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut