Retour des grepolis award

  • Auteur de la discussion DeletedUser49046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49046

Guest
Bonjour, je souhaite le retour des grepolis award comme catégories :
-le plus grand FLOODEUR
-le plus beau RC de combat
-le plus beau texte ou récits
-la plus Belle créations d'image
...

Vous en pensez quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
Malgré les différentes demandes, il semblerait que tout le monde dans l'équipe de grepolis ne soit pas favorable. Puis si c'était les joueurs qui choisissaient les nominés, tu te rends compte du bordel que ce serait? Déjà, comment ça se passerait? Il y a des centaines de choix, et déjà si on ne vote pas pour soit même, on votera pour ses amis. Puis ça reviendrait à faire le vote.
Fin bref, ça serait trop orienté vers le copinage, et ne serait surement pas représentatif totalement de ce que ça devrait être.

Saches que nous sommes beaucoup à être favorable à leur retour, mais le fait que ce soit les gens du forum, absolument pas neutre, là non. Puis de toute façon ça sera malheureusement refusé...
 

DeletedUser49046

Guest
ok bat c'est les modos qui choisiront qui est nominés
 

DeletedUser44469

Guest
Tu veux dire, comme c'était le cas avant... Sauf que même avec les modérateurs qui nominent, les votes elles-mêmes reviennent quand même au favoritisme :)
 

DeletedUser49046

Guest
oui comme c'était avant, après c'est sur Ya du copinages mais pas tout le monde fait du copinages. Moi j'aimerais trop le faire, sa serai les grepolis (pas music mdr) award que je n'ai pas connue moi
 

llcg

Titan // Comédien détendu
C'était cool, c'était toujours les mêmes noms, c'était toujours les même critiques etc etc...
J'étais pour l’arrêt des GA mais j'avoue que ça avait de la gueule
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Il avait été choisi d'enlever les Grepolis Awards avec l'arrivée des titres car cela récompensait les mêmes choses.

Nick Black
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, comme Nick Black le dit si bien. Les titres remplace les grepolis award.

Je ne voit donc pas pourquoi il serrai de retour. Si c'est pour avoir une guerre à la récompense vous pouvez la faire sur le jeu en lui même. Ceci ne verra donc pas le jour mais ce sujet verra la nuit.

Je ferme donc!

Bonne journée.
Gregl82.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut