Retour des Héros dans la ville

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Theas

Aristocrate
Salut ! Première suggestion de ma part, mais le sujet a probablement déjà été abordé ^^.
Je propose quand même, on ne sait jamais !

Je vous avoue que je suis un peu perplexe quant au fonctionnement des héros lors d'une attaque : Ils partent avec l'armée, mais, une fois que l'attaque a atteint sa cible, ils reviennent instantanément à la ville attribuée, sans effectuer le chemin retour.

Un problème de cohérence selon moi (la téléportation était pas encore disponible durant la Grèce Antique si mes souvenirs sont bons), mais on assiste aussi à des scènes complétement loufoques, ou une full bfx peut donc "piller" des ressources, sans que le héros effectue le voyage inverse.

Cependant, je sais que ça rendrait les retour off beaucoup plus puissants sur les mondes sièges, mais je me permet quand même de proposer : Etes-vous pour le fait que les héros restent "constamment" collés à l'armée, et effectue aussi le chemin retour avec cette dernière !

Merci à vous de m'avoir lu '-' !
 

Fichiers joints

  • pillage bfx.png
    pillage bfx.png
    105,5 KB · Affichages: 49

Doris28

Magistrat
Par contre je me suis fait la réflexion suivante : un héros met le même temps que l'armée qu'il accompagne pour arriver dans la ville ciblée. Par contre, après l'attaque, s'il n'est pas blessé, il est instantanément disponible pendant que l'armée initiale met le même temps que pour l'attaque pour revenir dans la ville d'origine. Ils doivent avoir la capacité de se téléporter comme les dieux....
J'avais déjà fait cette remarque il y a peu de temps. Ca serait plutôt logique qu'un héros revienne en même temps que les unités qu'il accompagne.
 

Fringorn

Empereur
Pour, ce serait plus "roleplay" et ça éviterait les morts bêtes de héros quand on dodge en attaquant à l'autre bout de l'île et que le héros revient comme par magie tout seul...
 

DeletedUser6335

Guest
Contre, imagine un retour off avec le Heros Mede sur siege R0 2500 frondeurs avec un boost de 35% OFF via le Heros.

On doit deja attendre minimum 1h quand on change le Heros de ville, si en plus il faut attendre le chemin du retour.

Si ton attaque fait plouf on va devoir attendre le retour + la guérison.
 

DeletedUser55672

Guest
On doit deja attendre minimum 1h quand on change le Heros de ville, si en plus il faut attendre le chemin du retour.
1h c'est sur les x6 qu'on ne verra plus, 1h30 sur un x4 2h sur un x3 3h sur un x2 et 6h sur un x1
 

DeletedUser61742

Guest
C'est pas vrai donnez moi un x6 révolte sans moral svp
 

Imminence

Milicien
Pour,

C'est vrai que c'est chiant, parce que ton héro est vulnérable, dans la ville alors que les unité sont pas revenues... Même quand un ennemi sonde ta ville tu peu pas envoyer le hero en soutiens et tu es donc obligé d'off... Souvent face a une sonde ton hero meurt, ou l'ennemi sait a peu près les troupes que tu utilise rien qu'en voyant ton hero...
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
Pour, comme ça (on sait jamais exemple Andromède) elle reviens vite est la production de ressources et re-augmenté
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je vote contre car un Héros c'est une compétence avant tout et à ce titre il a des particularités pour permettre un équilibre dans le jeu.
Pour connaitre cet équilibre il faut bien connaitre la mécanique du jeu, toutes modifications entrainement un effet domino que seuls les plus aguerris comprendront.
Voici ce qu'est un héros et ses particularité pour rappel.
********
Les héros sont des unités normales sur bien des aspects, mais voici leurs particularités :

  • Les héros ne sont pas recrutés dans un bâtiment ; la procédure de recrutement est expliquée ci après.
  • Les héros ne coûtent aucune ressource, mais ils nécessitent des « Pièces de Guerre » ou des « Pièces de Sagesse », qui sont obtenues en finissant des quêtes d'île.
  • Chaque héros a sa propre compétence, qui peut être trouvée dans sa description. Chaque compétence agit sur le jeu de manière différente.
  • En investissant des « Pièces de Guerre » ou des « Pièces de Sagesse », vous faites progresser votre héros (jusqu'au niveau 20). Chaque niveau augmente les caractéristiques de base du héros, ainsi que sa compétence.
  • Vos héros ne seront pas perdus si vous faites un nouveau départ.
  • Les héros ne meurent pas. Ils sont blessés après une défaite et perdent en force, mais la regagnent après un certain temps.
  • Les héros ne sont pas liés à la population d'une ville.
  • Les héros sont attribués à une ville et une seule. Il ne peut donc y avoir plus d'un héros dans une ville au même moment.
  • Les héros ne peuvent pas soutenir les villes d'autres joueurs. Ils peuvent attaquer ou défendre leur ville d'attribution. Si un héros est utilisé lors d'une conquête, il retournera à sa ville d'origine.
  • Dès que l'attaque a eu lieu, un héros retournera directement dans sa ville d'origine sans prendre en compte le temps de trajet de retour.
 

DeletedUser6335

Guest
Contre, imagine un retour off avec le Heros Mede sur siege R0 2500 frondeurs avec un boost de 35% OFF via le Heros.
2500 fr × 35% = 3375 frondeurs.

Bonne chance pour caller de la def terre sur un siège quand ta un retour off de l'equivalent de 3375 frondeurs 1 seconde après le debut du siège. Cette suggestion fera très mal au serveur en mode siège.
 

Theas

Aristocrate
2500 fr × 35% = 3375 frondeurs.

Bonne chance pour caller de la def terre sur un siège quand ta un retour off de l'equivalent de 3375 frondeurs 1 seconde après le debut du siège. Cette suggestion fera très mal au serveur en mode siège.

Quand je vois Ares et les ladons, je me dis que ça sera pas le principal problème des mondes sièges, je me trompe ? x)
 
Bonjour,

Cette suggestion ayant reçu 25 POUR et 14 CONTRE elle sera remontée au développeurs. Vous pouvez consulter la liste des suggestions pour savoir si cette dernière sera acceptée ou non par l'équipe de développement.
N'hésitez pas à nous proposer d'autres suggestions en faisant un sujet dans cette section ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut