Retour du son des forces divines

  • Auteur de la discussion DeletedUser53742
  • Date de début

Retour du son des forces divines

  • Pour

    Votes: 30 69,8%
  • Contre

    Votes: 13 30,2%

  • Total de votants
    43
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53742

Guest
Bonjour à tous,
voila autrefois lorsque l'on utilisait une force divine cela produisait un bruit comme par exemple le bruit de la foudre pour l'éclair de Zeus et aujourd'hui les sons ne sont plus présents alors je proposais qu'ils soient remis car cela était sympathique et on avait vraiment l'impression d'avoir utilisé une force divines, c'était plus palpitant, plus sympa...
Ortanc
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Ortanc souhaite le retour du son lorsque l'on lance une force divine.
Je vous invite à donner votre avis.
 

DeletedUser51406

Guest
Personnellement, cela m'importe peu, étant donné que je désactive les effets musicaux, et que 99 % du temps je joue à Grepolis en mutant le son.

Après, si cela peut faire plaisir à certains et apporter une touche de sympathie au jeu, je donne mon pour :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'suis neutre, car à vrai dire je joue muté 100% du temps (dès le départ des mondes j'enlève le son).
Je pense qu'il y a mieux niveau suggestions que ça.. Désolé !
 

DeletedUser23121

Guest
Pareil, je coupe le son donc cela m'est bien égal. Cela dit, si des joueurs y trouve un intérêt je vote pour.
 

DeletedUser

Guest
Pour, je joue pas très souvent avec le son...La plus part du temps, j'ai ma musique dans les oreilles x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Bonjour et bienvenue sur le forum Ortanc :)

Je joue également sans son : je suis donc parfaitement NEUTRE (du coup, je ne coche ni "Pour" ni "Contre").
 

DeletedUser6335

Guest
contre,

je jouais avec le son pour " les attaques entrantes " et du coup tous les autres sons sont dérangeants et inutiles. Car les sorts tu va en lancer facilement 5 le même, par jour, donc facilement au bout de quelque jour, peut importe le son il deviendra banal et redondant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
J'ai voté contre.

Je coupe toujours le son et de toute façon après un certain temps ça deviendrait lassant ^^
 

DeletedUser

Guest
Je met pour, pour ceux qui aime la magnifique musique du jeu ^^
Jouant sans le son, c'est neutre pour moi sinon.
 

DeletedUser15713

Guest
Je vote pour, je vois pas l'intérêt ou l'argument de voter contre, si t'utilise pas le osn tu l'enlève mais dans les suggestions fat pas penser qu'à soi ;-)
 

DeletedUser38283

Guest
Je vote pour, je vois pas l'intérêt ou l'argument de voter contre, si t'utilise pas le osn tu l'enlève mais dans les suggestions fat pas penser qu'à soi ;-)

En même temps vu le nombre de suggestions réalisées, il peut être intéressant de ne sélectionner que les meilleures...
 

DeletedUser34576

Guest
Moi je vais dire pour, car si cela plait à certain, je ne vois pas en quoi cela dérange. Et pour ceux qui jouent sans le son, ça ne changera rien.
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Mouais, j'ai voté pour.
Je joue sans le son mais si ça peut faire plaisir, pas de soucis, c'est pas une modif majeur.
 

DeletedUser50415

Guest
bonjour à tous

Je dis "neutre" donc pas de vote.
je joue sans le son car avec c'est déjà pénible. Si on ajoute encore ça risque d'être pire.
 

DeletedUser44040

Guest
s'en fous royal mais a voter pour
si ça peut faire plaisir a certains...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut