Retour d'une config "sport"

  • Auteur de la discussion DeletedUser51707
  • Date de début

DeletedUser51707

Guest
Salut tout le monde, je suis revenu après 1 an de pause, et j'ai cru voir quelques changement concernant les pensées des joueurs.
J'ai l'impression que les tendances se sont inversées et que la conquête révolte a pris le dessus sur le siège, simple impression ?

Car je me demandais si selon vous il est probable de revoir très prochainement un bon gros monde siège que j'appelle sport avec une config dans le thème de celle d'un monde comme oreos par exemple (X4 X4 , pas de moral, siege).
Pareil pour les fins de monde , si la tendance est plutôt domi, merveilles etc car ici j'ai pas trop réussi a me faire d'avi.

Voilà avoir des retous là dessus histoire de savoir si passe la seconde ou si je reste chill pendant un long moment en attendant un fameux monde avec une config similaire ^^
 

axel68200

Conteur Homérique
Les dernier monde la communauté les a choisis

Le dernier monde rere et siège des 4x4 et 4x3 sans moral

Et avec oriskos il ont sorti un monde domi lent donc le prochain sera un 2x rere ou un 2ieme siege de suite 2x vu que teos va finir bientôt
 

DeletedUser58602

Guest
Il y a eu beaucoup de révolte rapide sur la période été 2018 - été 2019 + le monde anniversaire, ce qui a donné l'impression qu'il y avait une tendance révolte rapide en effet.
Pour la config que tu souhaites il y a eu deux sièges rapides qui sont sortis à la fin de l'année. L'un par Inno et l'autre immédiatement après résultat de sondage. Du coup je ne pense pas qu'ils ressortent une telle config sous peu. Mais bon c'est tjrs compliqué à dire, là ils ont sorti un X1 siège alors qu'il y en avait déjà un en cours pas encore entré en phase de domination donc bon... je pense néanmoins qu'il y aura pas de siège rapide au moins avant l'été.

Pour la fin de monde, si la communauté choisissait il n'y aurait probablement que des merveilles mais inno continuera probablement à imposer sa fin de monde domination. Donc un mix équilibré probablement...
 

axel68200

Conteur Homérique
sachant qu'il vont bientôt sortir une maj du systeme de domination avec des temples a conquérir et a défendre
 

DeletedUser51707

Guest
hmm je vois donc ce sera au petit bonheur la chance si l'on en croit leur agissement récents mdr,

espérons qu'ils en sortent un sous peu :)
 
Haut