Retour sur grépolis. Plusieurs questions :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser48858
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48858

Guest
Salut à tous ;)
Je suis de retour sur grépolis, jeu sur lequel je m'étais inscrit en 2010 et sur le quel j'ai fait quelques belles parties ( mon record était de 25 villes ça me paraissait vraiment pas mal).
Mais j'ai plusieurs questions/remarques :
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de joueurs sur le forum et sur le jeu.
J'aimerais trouver un monde vitesse *3 ou *4 ancien système, pensez vous qu'un nouveau sortira bientôt?
Si non, est-il possible d'atteindre les sommets sur un monde où l'on commence avec 3-4mois de retard?

J'aurais surement d'autres questions qui me viendront, et j'ai envie de discuter avec les forumeurs ;)

Merci d'avance pour vos réponses ;)
(et mes plates excuses si le sujet n'est pas à la bonne place)

up
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Bonjour @Northeim merci d'attendre 24h avant d'up un sujet, sinon c'est considéré comme un double-post ;)
Concernant tes questions, oui il y a moins d'activité sur le forum, sur le jeu je ne sais pas je n'ai jamais fait attention au nombre de joueurs sur un monde, du moment qu'il y en a autour de moi ça me va :D
Pour l'éventuelle sortie d'un monde x3 ou x4 en siège comme d'habitude on ne peut rien savoir à l'avance, néanmoins Pagases en vitesse 3 étant déjà sortie en novembre, je pense que le prochain monde siège qui sortira sera plutôt de vitesse 1 ou 2 :) surtout qu'il y a Tégée en vitesse 6 qui est sorti il y a moins d'un mois
Ensuite est-il possible d'atteindre les sommets en commençant avec 3-4 mois de retard, je suppose que tu demandes cela parce que justement tu envisages de commencer Pagases ? Ma foie tout est possible, encore plus en x3, mais il va falloir sacrement carburer et être très connecté ;)
En espérant t'avoir aidé :)
Je déplace le sujet dans Discussions générales où il aura plus sa place qu'ici
Bon jeu :)
 

DeletedUser44469

Guest
Il a dit ancien système, pas nouveau ^^ c-à-d siège :p
 

DeletedUser54122

Guest
Exact, merci Rets :eek: c'est dimanche matin faut me pardonner...
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour je joue sur Pagases, le dernier monde sorti qui soit de la rapidité que tu demandes. Je joue depuis le début donc ça va mais après si tu es un bon joueur implanté à un endroit cool y a moyen de remonter assez vite, j'ai déjà vu quelques exemples sur des mers périph :)
Après c'est du start novembre donc bon assez chaud pour un recommencement ^^
Ton pseudo me dit vaguement qqc sur ce forum.
Après pour les prochains mondes comme d'hab impossible à savoir.. :)
 

DeletedUser48858

Guest
D'acc merci pour vos réponses :)
Là je me suis mis sur Rhodes malgré que ce soit le nouveau système, je vais vori si j'arrive à m'y faire.
Mais peut être essayer Pagases je vais voir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut