Reunion Vs Québec : Qui Pour représenter Grepolis France

  • Auteur de la discussion CrunchiChoco
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous :cool:

Juste si lisa accepte et juste si elle accepte sinon elle garde sa place , je propose une battle pour savoir qui représentera grepolis en 1 vs 1 contre Bloed30 de guerre tribale

Je lui laisse choisir le thème ..

Voilà

Choco *-*
 

DeletedUser

Guest
Merci

Mais mon skype bug toujours ou pas t'as pas reçu mes mess ??
 

DeletedUser

Guest
bonjour ici :)

Une autre battle de qualification étirerais encore le concours qui dure depuis pas mal de temps déjà et on devrait encore faire attendre guerre tribale à cause d'une nouvelle notation ici. Mais rien ne nous empêche de refaire une battle comme celle-ci dans quelques mois si vous êtes toujours partant (peut-être même une sorte de revanche :)

bonne journée à tous ^^
 

DeletedUser

Guest
bonjour ici :)

Une autre battle de qualification étirerais encore le concours qui dure depuis pas mal de temps déjà et on devrait encore faire attendre guerre tribale à cause d'une nouvelle notation ici. Mais rien ne nous empêche de refaire une battle comme celle-ci dans quelques mois si vous êtes toujours partant (peut-être même une sorte de revanche :)

bonne journée à tous ^^

Dans ce cas , ce n'est plus si tu veux , je t'y force , à moins que la battle devienne , moi vs ljd vs Bloed , car pour rappel je suis qualifié pour la battle..
 

DeletedUser26890

Guest
On veut Choco' !!!!! ( nan je blague je veux lisa :p ). Au pire si y'a des jaloux on fait un 2vs1 :sifflote:.
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas , ce n'est plus si tu veux , je t'y force , à moins que la battle devienne , moi vs ljd vs Bloed , car pour rappel je suis qualifié pour la battle..

Storminou a envoyé un mp à chaque personne qualifiées, donc toi, moi et treent. Il n'y a que moi apparemment qui lui ai répondu que j'étais toujours partante. Je t'invite donc à le contacter en mp pour t'arranger avec lui, car c'est lui qui est en charge du projet. C'est à lui de voir s'il ouvre une nouvelle battle toi contre moi, si on fait une finale à 3 ou si ça reste comme c'est en ce moment.
 

DeletedUser26746

Guest
Mais arretez de lui répondre ! vous voyez bien que c'est pas choco ^^
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Seuls les organisateurs du concours (darth sokar et moi même) sont tolérés à créer ce genre de battle. Et ljd4 est déjà qualifiée car elle a répondu dans le délai.

Ce sujet n'a donc pas lieu d'être.

Je ferme.
 

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut