revalorisation de la colonisation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !


actuellement,quand on fonde une nouvelle ville, elle a...774 points...(enfin moi j'apelle pas ça une ville).
ce que je propose, c'est de l'améliorer dès la fin de la fondation:

au lieu de 774 points, je propose 1535:





alors pour ou contre ?
 

DeletedUser7185

Guest
Hum, si c'est accepté, les développeurs choisiront eux même les bâtiments qui seront montés et le nombre total de points de la ville, je pense.

J'avais déjà songer à une amélioration des colonisations sans jamais proposer l'idée, il s'agissait du fait que plus on mets de bateaux de colonisation dans notre attaque qui fondera la ville plus la ville aurait un nombre de points plus conséquent.
 

DeletedUser6373

Guest
contre pourquoi pas lui donner 10,000pts tant qu'à faire ??
c'est une fondation et non une conquête
si tu veux une ville un peu plus développer tu la conquis
de plus si cela venais a être accepter il aurait encore plus de farmer
contre tu veux une ville plus développer tu la conquis voilà tout


édite: de plus si c'est accepté dans un an ou 2 quelqu'un voudrais une fondation qui donne une ville a 3,000pts etc tu vois donc la suite non???
 
Dernière édition par un modérateur:
contre, fonder une ville est - en théorie - réservé aux "petits" joueurs qui n'ont qu'une ou deux villes, il est donc normal que les villes qu'ils fondent ne soient pas très grosses. Après, on peut les monter en plus ou moins de temps selon son activité
 

DeletedUser15080

Guest
contre, fonder une ville est - en théorie - réservé aux "petits" joueurs qui n'ont qu'une ou deux villes, il est donc normal que les villes qu'ils fondent ne soient pas très grosses. Après, on peut les monter en plus ou moins de temps selon son activité

pas que au petit sa sert aussi a consolider les position
contre tout est dit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut