Reveille toi innogames

  • Auteur de la discussion DeletedUser56590
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56590

Guest
INNOGMES DETRUIT DE PLUS EN PLUS GREPOLIS!



Lucaus a dit :Je voudrais poser juste une question: combien d'évents parmi ceux qu'on nous sert chaque année sont amusants au moins? Parce que maintenant c'est juste cliquer sur des trucs et espérer avoir un peu de chance, mais je prends aucun plaisir:(. Avant on recherchait des œufs ou des citrouilles, des cadeaux, on faisait des petits combats:cool:, maintenant on clique juste pour casser des cibles, tourner des roues:eek:, et ça n'a même pas de rapport avec le thème de l'évent, ouah...
J'ai pas envie de répéter que les goldeurs sont avantagés ou que ça se répète, et que d'ailleurs on a de plus en plus d'évent, mais voilà quoi:(...
Ce qui aurait été cool c'est de planquer les oeufs dans les villes des autres pour obliger des attaques pour trouver ses oeufs .Au moins LA le gold aurais pas trop servis .Puis dans ses oeuf soit on trouverai un oeuf de couleurs ou sois un sort de troupes ou autre chose .Plus de boutique, le jeux fait son choix et au moins on tapes pour avoir quelque chose .;)

De plus ce serait bien que innogames se réveille et prête attention a l'avis des joueurs !
Grepo n'est plus ce qu'il était, ce n'est plus un vrai jeu c'est du marketing !
Je pense qu'on est le mieux placé pour donner de nouvelles idées ! on nous propose de voter ou de donner son avis sur des évents mais on ne prend jamais compte de notre avis finalement! :mad::mad::mad:
REVEILLEZ VOUS!!!!!!
Voila mon avis inno a réfléchir pour l'an prochain.

Deso pour le pavé:rolleyes:



Réagissez!

Et ne me dites pas que c'est dans le mauvais sujet ou que ça a déjà été fait, je pense que ce sujet en vaut la peine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56295

Guest
Salut @Gheza1337, tu as totalement d'accord, mais maintenant INNO va encore essaye de faire du bénéfice puis laissera couler le jeu ...
 

DeletedUser16533

Guest
Je voudrais poser juste une question: combien d'évents qu'on nous sert chaque année sont amusants au moins? Parce que maintenant c'est juste cliquer sur des trucs et espérer avoir un peu de chance, mais je prends aucun plaisir. Avant on recherchait des œufs ou des citrouilles, des cadeaux, on faisait des petits combats, maintenant on clique juste pour casser des cibles, tourner des roues, et ça n'a même pas de rapport avec le sensé thème de l'évent, ouah...
J'ai pas envie de répéter que les goldeurs sont avantagés ou que ça se répète, et que d'ailleurs on a de plus en plus d'évent, mais voilà...

C'est fou ça, j'ai l'impression d'avoir à peu près lu une partie de ce message il y a quelques jours, je dirais même plus, je reconnais ma façon d'écrire...
Franchement, c'est sympa d'orner mes messages de petits smileys, j'imagine que si tu copies/colles mon message, c'est que tu es d'accord avec moi, m'enfin je préférerais quand même qu'on prenne pas mes messages comme ça, surtout pour rajouter des smileys en mode "ce message est cool, il contient des smileys, du coup ça fait jeune". De plus, je crois que vu mon message, tu n'as pas besoin de me plagier pour la gloire, tu peux juste citer des gens, en utilisant la fonctionnalité "+Citer" puis "Ajouter les citations" ou "Répondre", non?


Bref, sur cette parenthèse, qu'est-ce que je peux ajouter... que c'est moche d'écrire en gras? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut