revenir aux anciennes générations pour 1 monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser58785
  • Date de début

Voulez vous d'un monde sans gold comme les première génération?

  • Oui

    Votes: 1 100,0%
  • Non

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58785

Guest
Bonjour à tous!


Je viens ici pour vous donner la suggestion de faire un monde sans gold comme dans les premières générations.

Aujourd'hui pour les joueurs qui n'ont pas de moyen de golder le jeu est devenu injouable. De plus toute la beauté du jeu avec les OP pour l'entrée du bn, la cohésion d'une alliance, n'existe plus. Et j'en suis fortement attristé. c'est regrettable qu'un free to play soit devenu un paye to win...

J'ai vu beaucoup de joueurs revenir sur le jeu par nostalgie et en être dégoutés, le monde de maintenant est fait de Spam 24h/24, de BC en bn, de cata-grêle... et il n'existe plus de beau jeu, la raison pour laquelle j'ai commencé grepolis et que maintenant je n'en vois plus d’intérêt.

C'est assez normal de voir qu'il y a de moins en moins de joueurs surs grepolis, depuis des années, en voyant les mauvais jeux qui s'installent. Au bout de quelque année, le jeu n'existera plus et ce sera bien dommage...

J'espère que vous serez nombreux de mon avis (j'en suis sûr)
Il faut faire bouger les choses .
 
Bonjour @Lurgrod

Cette suggestion a déjà été proposé, de plus, les suggestions autour de l'or et des premium ne sont pas possibles comme c'est indiqué dans les règles de la section
Je reste à votre disposition si vous avez des questions :)
 

DeletedUser58785

Guest
c'est vraiment interdit de proposé de refaire un monde comme ce des première générations?

En plus du faite que ce jeu cours à ça perte, il est injouable, et il est devenue moche (sans vous offensé)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut