Revenus en arrière ou pas encore dans l'avenir ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser32243
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32243

Guest
Bonjour à tous,

En attendant, un nouveau serveur, j'ai été voir sur d'autres serveurs Grepolis enfin un seul enfait ^^
C'est le serveur Argentin - Upsilon, et j'ai eus la surprise de voir ceux ci : La réduction du temps de moitier pour 25 or ^^

a8d1251eb5ae4456887b0558e9a89d0f.png


Après je sais qu'ils sont qu'au 20 éme monde, mais ils ont déjà les camps bandits alors est ce qu'Inno aurait fait un pas en arriére ? et enlever le commerce d'or ? Ou alors ils n'y sont pas encore ? Je vais fouinais sur leur forum pour voir ^^

Après quelques recherches, ils ont bien mis en place l'achat instantanée : https://ar.forum.grepolis.com/index.php?threads/nueva-característica-compra-instantánea.3845/

Et je vais chercher quand ils l'ont enlevé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Mort de rire, on va peut etre tous migrer vers ton serveur argentin.

Dit moi, durant les events, las bas c est comment ? Ici les events donne des manticores et les super gros goldeurs ont 800 minimum par events...
 

DeletedUser7185

Guest
Et d'après leur page wiki concernant la configuration du monde Upsilon l'achat instantanée est bien activé. Ils ont du faire une erreur en configurant le monde.
https://wiki.ar.grepolis.com/index.php?title=Upsilon
Est ce que cela voudrait dire qu'ils peuvent choisir entre activer la réduction de moitié et l'achat instantanée ? :rolleyes:
 

DeletedUser32243

Guest
Les évents ça gold pas, tu peux être top 1 comme avant sur les de avec juste les premiums ahah

Et sinon depuis leur serveur Nu ou Xi je ne sais plus mais en gros août 2016 y'a plus d'achat instantané lol

Je songe réellement à m'y installer car bon les configs sont mieux que les nôtres :)
 

DeletedUser6335

Guest
par contre ils ont artémis et l académie niveau 36 ?

Si oui, alors je songerais aussi après le monde x 6 ici.
 

DeletedUser49217

Guest
un monde avec moral ... pour le fr100 c'est vraiment dommage surtout sur les 2 mondes proposés
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut