revoir les règles du moral

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion?

  • Oui

    Votes: 32 86,5%
  • Non

    Votes: 5 13,5%

  • Total de votants
    37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Beaucoup critiquent le moral positivement(protège les petits) ou négativement(y a des abus), mimi voudrait qu'on apporte un petit changement:
elle suggère donc:


1) que le moral ne soit valable qu'en début de jeu sur le serveur (au delà de 3 mois sur le serveur, la protection disparaît) et qu'il soit beaucoup plus protecteur donc plus strict pour éviter qu'un joueur à 5 ou 6 villes puisse taper à 95 ou 100% sur un joueur qui n'a qu'une seule ville
28k points et 6k points y a quand même une sacré différence:eek:

2) un joueur qui est là plus de 3 mois, s'il ne s'est pas développé sans recommencer, ne compte pas jouer vraiment donc plus besoin du moral.

3) en période de merveilles, le moral ne peut pas jouer sur les iam pour éviter les abus comme pour le mv


êtes vous pour ou contre cette suggestion? ;)
 

DeletedUser39839

Guest
Bonjour,
Vous pouvez désormais indiquer vos avis concernant cette suggestion et voter.
Bonne journée. :)
 

DeletedUser53752

Guest
1) a 2) tu veux dire une fois que le joueur est là depuis 3 mois sur le serveur ou bien une fois que le monde a 3 mois ?

Perso le moral tel qu'il est calculé me va très bien (je parle du calcul en lui même). Par contre le faire disparaître au bout d'un certain temps de jeu, ça pourrait être intéressant ! C'est particulièrement énervant les joueurs qui font exprès de ne pas évoluer juste pour enquiquiner le monde (avec toute l'ally qui met du soutien dans une ville placée en plein milieu du territoire d'un ennemi par exemple...)

3) tout à fait d'accord, les merveilles ne sont pas une question de joueur vs joueur mais d'allys vs allys
 
- le joueur est là depuis 3 mois, on lui laisse le temps de se développer puis après voit pas l'intérêt du moral
ainsi, un joueur qui a commencé en retard puisse bénéficier de l'intégralité de ses 3 mois
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser55632

Guest
bonne idée sur le principe.
plutôt que de voir le moral disparaitre a une date fixe, l'idéal selon moi serait qu'il disparaisse ou diminue progressivement: a 1 mois (100% de la protection- moral) puis 2 mois 75%...a 3 mois 50%....(a adapter en jour peut-etre)
 

DeletedUser16533

Guest
Sans rentrer dans les détails d'un calcul pour savoir quand et comment on fait baisser l'influence du moral, je suis pour. Le moral sert surtout à protéger les jeunes joueurs, sauf qu'au bout de plusieurs mois, c'est presque mieux d'être un plus petit joueur par rapport à un autre sans être petit. Puis qu'on soit d'accord, un mec de 10 villes qui veut colo un d'1 ville, il le fait, moral ou pas! Et puis quand on commence à avoir une dizaine de villes (en plus souvent on baisse les bâtiments qui ne servent pas, donc moins de points), de bons alliés, ça ne devrait plus forcément servir.
 

DeletedUser44469

Guest
J'ai mis oui, parce que je suis soit pour soit contre. Enfin, c'est bien ça la question, non?
 
oui es-tu pour ou contre ce que mimi propose?

si tu es pour et pas d'accord sur tout ou contre, c'est bien d'expliquer pourquoi, ça peut aider à améliorer la suggestion de Mimi quand elle sera remontée et soumise aux développeurs qui prendront en compte pas que sa suggestion mais aussi vos avis.
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser45844

Guest
vote pour, notamment à cause des abus sur les Iles à Merveilles
 

DeletedUser43187

Guest
Voté pour. Comme dabe Mimi n'a que de bonnes idées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut