revoir les règles du moral

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion?

  • Oui

    Votes: 32 86,5%
  • Non

    Votes: 5 13,5%

  • Total de votants
    37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ceux ou celles qui votent contre, dites pourquoi, svp que ça soit constructif
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser31561

Guest
Océan a voté POUR.

Même si la façon de parler de Mimi lui fait peur ;)
 

DeletedUser55698

Guest
Pour ma part, j'ai voté non, je m'explique :
La plupart des serveurs révoltes sont avec moral, mais très peu en monde siège, je viens d'arrêter Méssembrie aujourd'hui, et pour ma part, nous ne devons rien changé a ce système qui est très bien puisqu'il protege les faibles des forts.

Ischy'
 
Pour ma part, j'ai voté non, je m'explique :
La plupart des serveurs révoltes sont avec moral, mais très peu en monde siège, je viens d'arrêter Méssembrie aujourd'hui, et pour ma part, nous ne devons rien changé a ce système qui est très bien puisqu'il protege les faibles des forts.

Ischy'

pour l'instant la formule du moral est ainsi
((total des points villes de l'attaqué/total des points villes de l'attaquants)*3)+0.3 "formule du moral tirée du wiki grepolis"
exemple
si un joueur a 3000 que l'attaquant à 12 000
(3000/12000) =0.25
0.25*3=0.75
0.75+0.3 =1.05 soit moral à 100%

de même que 2000 contre 10000 moral à 90%
=>trouve pas ça très protecteur pour les tous petits



le but du moral, étant de permettre aux petits de commencer, voit pas en quoi, il est protecteur si on le laisse comme ça

c'est pour cela qu'il a besoin d'être plus protecteur au début du temps de jeu du joueur sur le serveur, et s'il est obligé de recommencer pendant une durée suffisante qui lui permettra de se redévelopper sachant que quand on recommence près de son ally, on peut tomber près de joueurs adverses qui ont 20 à 40k points voire plus

pense que le moral, serait plus adapté si on ne rajoutait pas le +0.3 à la fin (mais risque du moral inférieur à 30)
ou alors rajouter le +0.3 mais ne pas multiplier par 3 (comme ça moral serait toujours supérieur à 30 mais risque d'être plus bas)


et maintenir le moral pour jouer le moral sur la durée, pense pas que ça soit le but de sa création
le but du joueur est de jouer et de se développer

espère avoir ennuyé personne, mais mimi a voulu expliquer car était surprise par la réponse de ischyri qui disait le moral protecteur des petits et de ne rien changer

bonne soirée
Mimi
smiley_emoticons_fips_hurra2.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser39839

Guest
Bonjour, cette suggestion ayant atteint et même dépassé les 30 votes, je ferme ce sujet.
Elle sera donc remontée puisque nous sommes en présence d'une majorité de pour (32), contre 5 contre.
Bonne fin de journée! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut