revolte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
vaironleau de l'alliance : Union Panhellénique vien de declancher une deuxieme revolte : dans 6h17 donc a 21h08 !! j'ai besoin d'aide !! merci
 

DeletedUser3859

Guest
Salut,

Tu ne penses que tu te sois trompé de lieu pour ton message ?

Il me semble que ton alliance compte 200+ membres... et que tu as des alliés proche de toi.

Je suis à 17h32 de voyage avec les birèmes... donc je ne pourrais pas t'aider.

Pose ton message de détresse dans le forum interne à ton alliance ici ils ne verront pas ton appel de détresse ! ;)

Bonne chance ^^
 

DeletedUser

Guest
Voyons Mydhin tu es mauvais joueur: si tu ne dispose que de 6h17min pour te poser la question d'où poster ton message, il est logique tu as uniquement le temps de lire les 5 titres du forum et non pas leur descriptif (ou encore de se rendre compte que tu t'es trompé de forum) :D:D:D

Enfin c'est le premier sujet de taverne Eta qui m'a fait sourire depuis longtemps, donc merci maxou3 :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Nop, le sujet était dans la section "Guerres". Donc je l'ai déplacé dans la section "Taverne", d'où l'origine de ma phrase :

- "je déplace en taverne".

Enfin, peut-être que je n'ai pas compris toute l'ironie de ta phrase, mais il est vrai que j'aurais peut-être dû déplacer le sujet à 21h08 :x.
 

DeletedUser

Guest
j'étais juste ironique Myrdhin ;) pour un sujet comme ça posté dans guerre, c'est modo compétent et sympa de l'avoir déplacer en taverne plutôt que de le virer simplement (mf c'est que je frotterais la manche du grand merlin moi:D )

Sauvez le soldat Maxou3 => youpie à la fin on y reste tous mais lui il aura sauver sa ville ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut