Rhamnonte suite pour le bien du monde conquète

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sac6s

Élève de Pythagore
Pour faire suite à Yuen qui as clos le sondage

Je propose que tout ceux qui souhaite avoir un monde similaire à Rhamnonte, mais avec le mode conquète...

s'inscrive sur Rhamnonte, même si sa n'est pour ne rien faire.

car plus il y aura de monde labas, plus Inno acceptera l'ouverture d'un Rhamnonte"mode conquète"

Après faudra voir le désert quand celui-ci ouvrira...

Mais bon à voir,

A vos avis
 

DeletedUser

Guest
Mode conquête... Sont tous en mode conquête
smiley_emoticons_biggrin.gif
Mode siège tu voulais dire ;)
 

DeletedUser

Guest
Comment gâcher un monde...
Rhamnonte aura suffisamment de succès.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour l'ouverture des deux pour satisfaire tout le monde mais pas de façons a volontairement pourrir le premier qui sortira...

Car si les fans de la conquète siège viennent juste pour faire déco, ça va juste pourrir le jeu des réels actifs.. car les mers centrales seront trop vide en suite...

Le mieux à mon sens c'est que Notre bien Aimée Co-Coma voit pour que le prochain monde dans 4 à 6 semaines ( délais moyen entre les mondes ) soit un monde conquète siège rapide ^^

Car si au final ça fait 2 gros bides on aura plus de sondages à l'avenir ^^
 

DeletedUser42594

Guest
Je suis pour l'ouverture des deux pour satisfaire tout le monde mais pas de façons a volontairement pourrir le premier qui sortira...

Car si les fans de la conquète siège viennent juste pour faire déco, ça va juste pourrir le jeu des réels actifs.. car les mers centrales seront trop vide en suite...

Le mieux à mon sens c'est que Notre bien Aimée Co-Coma voit pour que le prochain monde dans 4 à 6 semaines ( délais moyen entre les mondes ) soit un monde conquète siège rapide ^^

Car si au final ça fait 2 gros bides on aura plus de sondages à l'avenir ^^

Je suis d'accord avec toi.
Je suis pour le siège, mais j'aime bien la révolte aussi, je m'inscrirai sur Ramnhonte, mais le monde suivant aura peut être (sûrement) les mêmes caractéristiques, mais avec le mode siège ...

Ce n'est pas nécessaire de gacher un monde ...
 

DeletedUser22138

Guest
Comme si les monde ne se mourraient déjà pas assez rapidement avec les coa ou autres alliances soeurs pleines à craquer où l'on n'arrive même plus à les compter sur une seule main, vous voulez maintenant pourrir l'expérience de jeu de ceux qui ont voté ces configurations et veulent aller s'amuser là-bas en allant remplir les mers centrales de comptes inactifs ? Très belle mentalité...

Que vous ne soyez pas d'accord, à la limite, mais de là à faire ça... personnellement je ne le cautionne pas.

A bon entendeur, salut !
 

sac6s

Élève de Pythagore
hahahaha

Je suis bien sur pour l'ouverture direct des 2 serveurs cela va de soit.

Et j'espère Orthopédix que tu dit vrai, car sa veut dire remettre entre VOS mains l'avenir incertain d'un futur probable potentiel nouveau serveur en mode "Ancien système de conquête" ;)

Ce qui j'espère pourra aboutir



Edit:
Modérateur fermez mon sujet svp, je sent la dérive qui se profile, et sa n'est pas mon intention, merci
 
Dernière édition:

DeletedUser33584

Guest
Pourquoi avoir créé ce sujet ?

Il n'apporte rien de plus par rapport à l'autre, où tout a déjà été dit, il me semble...

EDIT : oui, tu as raison, sac

Comme il a déjà été dit : 115 ou 112 votes, c'est la même chose! Le fait que la communauté souhaite autant un type que l'autre a été remonté...Faire une mobilisation pour l'un des types n'apportera rien...Inno créera un monde avec l'un des deux types de conquêtes, et la suivant avec l'autre type (parce que, perso, je ne me rappelle pas qu'il y ait déjà eu deux mondes qui ouvraient en même temps).
 

DeletedUser42594

Guest
Pourquoi avoir créé ce sujet ?

Il n'apporte rien de plus par rapport à l'autre, où tout a déjà été dit, il me semble...

EDIT : oui, tu as raison, sac

Comme il a déjà été dit : 115 ou 112 votes, c'est la même chose! Le fait que la communauté souhaite autant un type que l'autre a été remonté...Faire une mobilisation pour l'un des types n'apportera rien...Inno créera un monde avec l'un des deux types de conquêtes, et la suivant avec l'autre type (parce que, perso, je ne me rappelle pas qu'il y ait déjà eu deux mondes qui ouvraient en même temps).

Deux mondes en même temps ca ferait un petit buzz, après il faut voir si c'est rentable.
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr que je dis vrai. Si tu savais depuis quand un tel monde est attendu, le dernier sortis étant un monde siège.
Il est inutile de venir pourrir le jeu des amateurs du monde révolte, en polluant les mers centrales de villes d'inactifs.
Imagine la situation inverse ? Apprécierais-tu que l'on te gâche ton jeu ? J'en doute fort !
 

DeletedUser22138

Guest
Pourquoi avoir créé ce sujet ?

Il n'apporte rien de plus par rapport à l'autre, où tout a déjà été dit, il me semble...

EDIT : oui, tu as raison, sac

Comme il a déjà été dit : 115 ou 112 votes, c'est la même chose! Le fait que la communauté souhaite autant un type que l'autre a été remonté...Faire une mobilisation pour l'un des types n'apportera rien...Inno créera un monde avec l'un des deux types de conquêtes, et la suivant avec l'autre type (parce que, perso, je ne me rappelle pas qu'il y ait déjà eu deux mondes qui ouvraient en même temps).

Est-ce qu tau n'avais pas ouvert en même temps qu'Epsilon ? Faudrait je cherche.

Il est clair que l'avis est mitiigé et que 2 serveurs avec pour seule différence le mode de conquêtes serait un bon compromis, à voir ;)

Edit: Ici on peut voir que 2 mondes aux configs semblables avec les modes de conquêtes différents ont ouverts à un jour intervalle ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Ouvrir deux mondes simultanément diviserait les inscriptions sur ces mondes par deux.
 

sac6s

Élève de Pythagore
la seule solution déjà évoqué serait de reunir nos 2 modes de conquètes en un seul monde, avec le choix pour les joueurs de choisir en fonction des villes, ce qui compliquerais grandement l'affaire

mais cette sugestion à déjà été évoqué et no retenus, la n'est pas le sujet, et si d'ailleurs celui ci pouvait être fermez à ma demande, merci
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonjour,
à la demande de l'auteur, je ferme le sujet o/
bonne fin de journée à vous.
llcg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut