Rhodes | Alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53959

Guest
Que faut il pas entendre :)
peut-être une question d'âge ? tu as l'air d'être un jeunot.

Ça joue un peu sur le caractère du postulant effectivement mais ce n'est pas pour cela que tu seras forcément refuser :)

Comme Ramsey la dit il n'est pas question de gold mais d'expérience avec des personnalités pouvant participer à la création d'une bonne team

Malheureusement, je n'ai rien contre toi mais nous sommes obliger de décliner ta postulation :)

Sur ce une bonne soirée à vous :)

Sinon nous avons un petit nouveau dans la team
smiley_emoticons_kaffee2.gif
Et nous recherchons toujours de vaillants esprit par Skype ici : Caroline-Grepolis
 

DeletedUser3195

Guest
Je dois reconnaitre que cette idée m'intéresse également. Je pense attendre les caractéristiques du monde avant de postuler. Mais si elles me conviennent, il se peu que je vienne sur ce nouveau monde et que par la même je postule chez vous :)
 

DeletedUser53959

Guest
Les configs sont normalement celle du sondage :) C'est hyper rare qu'Inno y touche.
 

DeletedUser3195

Guest
Je me doutes bien mais on sait jamais avec Inno, ils peuvent avoir un peu trop fêter la nouvelle année et faire du n'importe quoi avec les config !
 

DeletedUser53959

Guest
Heu je ne pense pas mais bon fait gaffe on aura téte plus de place d'ici une semaine​
 

DeletedUser55698

Guest
Inno ne changera pas les config qui sont X3 X3 révolte par pure raison que c'est eux qui ont fait parvenir ce sondage au modo

Ischy' :)
 

chris611

Guerrier Troyen
vous étes pas sympas avec ischy franchement vous pourriez le prendre,il à l'air motivé et pour l'expérience bah aider le à l'acquérir,faites -en un futur grand guerrier tssss ....
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser53959

Guest
Si les CMS ont obtenu l'ordre de mettre en ligne un serveur en fonction de l'avis de la communauté il n'y aura pas de changement :)
 

DeletedUser55698

Guest
Des nouveaux dans votre team ?
Bonne chance a vous, si jamais ... je dis bien si jamais il reste une place je suis toujours d'actualités.

IKT'
 

DeletedUser53843

Guest
on est un peu plus d une dizaine ca devrait le faire pour start le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut