Rhodes | Alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53959

Guest
Bien le bonsoir la compagnie !

Alors moi aujourd'hui si je viens embêter celui qui a cliquer sur mon sujet c'est pour lui proposer de se joindre à notre groupe.

Donc avant tout moi c'est Caroline alias Caro. Une vingtaine d'années pour vous servir :) J'habite dans le sud (Très utile, mais faut bien que t'accroche au personnage).

Il y a quelques jours. J'ai commencé une quête de rassembler plusieurs personnes expérimentées pour ce nouveau monde. Aujourd'hui nous sommes 5 assez expérimenté et mature (Pas sûr en fait).

L'objectif est de former une alliance souder et bien organiser rassemblant une vingtaine de personnes en un même lieu (J'ai du vocabulaire :eek:)

Si tu veux te joindre à nous :
Skype : Caroline-Grepolis ou Mp forum.
(Avec votre expérience, savoir jouer en équipe et d'autres petites informations)

Si tu veux des pseudos vient négocier en privé:p

Merci de votre lecture !
L'ensemble de notre alliance.
 

DeletedUser55698

Guest
Salut, profil intéressant, élite ou masse ?
Sinon je ne suis pas sur mais je crois que j'ai deja ton Skype.

Ischy' :)
 

DeletedUser53843

Guest
masse bien sur. 50 membres c est pas assez. on pense a faire 2 ou 3 wing. regrouper la mer complete pour ne pas avoir d ennemis. et pour bien finir des pactes un peu partout dans les autres mers pour etre sur de farmer bien tranquil
 

DeletedUser46836

Guest
Bien sûr :D
Tous le monde nous connais, on vise le top 5000 combattant hihi ;) ça vas être compliqué dis-donc !
 

DeletedUser55698

Guest
Bon, bah je crois qu'on m'a refusé ... mdr :(

#ischylemalheureux

Ischy' :)
 

DeletedUser53959

Guest
Ça arrive mais continue à jouer et profite c'est l'essentiel
 

DeletedUser53843

Guest
moi j'étais pour jte l'assure c a ce moment la qu elle s'est montré féroce avec moi du coup j ai été obligé d accepter son choix. sauvez moi de cette dictatrice !!!
 

DeletedUser55698

Guest
Oui enfin super la nouvelle mentalité des joueurs, en gros si tu as de l'or tu es accepté sinon ... non
Poufffff le jeu était mieux avant.

Ischy' :)
 

DeletedUser53843

Guest
Mec t es le seul qui a juste l'or en tete. L' or on senfou on cherche des joueurs de talent et experimenté .

En aucun cas je ne recherche pas des top serveur qui vont depenser des tonnes puisque moi meme je n'en suis pas un.

joueurs actifs experimenté avec une certaine maturité et qui savent c est quoi jouer en team .

en aucun cas sur le profil c'est marqué belle cb a votre disposition sinon cava pas lfaire alors arrete de te chercher des excuses.

Grandit un peu. continu a jouer prend un peu plus d'experience et je t accepterais avec plaisir .

Mais la ton comportement prouve la décision
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55698

Guest
Sa sert a rien de discuter avec vous, bref bonne chance a vous j'aurais tellement aimé pouvoir venir avec vous mais voila ...

Ischy' :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut