Rhodes | Alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38424

Guest
Vous êtes une dizaine tu dis ? On peut avoir quelques pseudos ?
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser53843

Guest
la patiente est une vertue.... ok je sors

quelques pseudo, jveux pas effrayer ls spectateurs avec les [EDIT] qu on a dans notre ally :rolleyes:
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir, pour rappel, même avec des étoiles, les insultes sont interdites. :)
Bonne soirée!
 

DeletedUser38424

Guest
Je vais start tout seul dans mon coin et me trouver quelques alliés sur place ^^'
 

DeletedUser46168

Guest
Mec t es le seul qui a juste l'or en tete. L' or on senfou on cherche des joueurs de talent et experimenté .

En aucun cas je ne recherche pas des top serveur qui vont depenser des tonnes puisque moi meme je n'en suis pas un.

joueurs actifs experimenté avec une certaine maturité et qui savent c est quoi jouer en team .

en aucun cas sur le profil c'est marqué belle cb a votre disposition sinon cava pas lfaire alors arrete de te chercher des excuses.

Grandit un peu. continu a jouer prend un peu plus d'experience et je t accepterais avec plaisir .

Mais la ton comportement prouve la décision

Mdr, comment ça prend de haut
Hâte de voir ce que ta superbe expérience va donner ^^
J'en tremble depuis chez moi...
 

DeletedUser46836

Guest
Je pense qu'il parle de ramseyy

Mais il a pas du bien comprendre...
Quand on dit qu'on cherche des joueurs de talent et expérimenté, ce n'est pas précisément ça

On cherche des gens qui ont déjà fais leurs preuves, qui ont déjà fait un monde ou ils ont montrés qu'ils sont capables d'avancer correctement ( Et/ou en équipe ! Mais qui sont au moins capables de le faire cette fois-ci, si ce n'etais pas vraiment le cas )
Mais des joueurs n'ayant atteint ( Par exemple ) que 40 000 points sur une dizaine de mondes, c'est difficile de croire que comme par hasard, un tel joueur iras jusqu'à l'ère des merveilles avec nous, et nous préférons garder nos places pour des joueurs dont nous sommes sûrs de la valeur plutôt que faire des "expériences" risquées. De plus, nous préférons jouer en comité assez restreints, nous ne souhaitons pas devenir une ally de masse.
Bien sûr quand je parle d'aller à l'ère des merveilles, c'est uniquement si cela arrive, car je n'ai pas la prétention d'affirmer avant même le début de monde que nous l'atteindront, qui sait ce que nous rencontreront sur ce monde, nous ne sommes surement pas la seule équipe avec un minimum de valeur voulant s'y retrouver, ou qui seras présente là bas. Nous voulons l'atteindre, nous nous en pensons capable, mais nous n'affirmons rien !
Bien entendu, le classement des points n'est pas seul à compter. Le classement combattant/attaquant/défenseurs sont aussi importants ^^


J'espère que maintenant, vous nous comprendrez mieux ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Sans vouloir semer le trouble Ramsey a quoi comme faits d'armes à son actif?
Ne me sauter pas dessus je pose simplement la question...
 

DeletedUser53843

Guest
relis bien donty. j ai bien dit que moi meme je ne suis pas un top joueur alors ta question sert a quoi ?

Mdr, comment ça prend de haut
Hâte de voir ce que ta superbe expérience va donner ^^
J'en tremble depuis chez moi...

t'en a de l'imagination si tu tremble depuis chez toi lol

mais content de savoir que tu as hate
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut