Rhodes | Alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
A faire parler les bavards...ça marche^^
Il n'y aura qu'un top joueur sur ce prochain mode et ce sera Bibor.
Ceux qui vont avoir la chance et le privilège d'être à ses côtés peuvent s'estimer heureux!!
 

DeletedUser53843

Guest
a faire parler les bavards... tres utile ta question du coup
 

DeletedUser43378

Guest
J'ai survolé la discussion j'avoue et je comprenais pas que le jeune padawan avec un nom imprononçable (c'est pour ça que tu as été tué au jeu de Salem à mon avis^^) soit exclu par rapport à sa jeunesse et son manque d'expérience et toi non.
En plus l'expérience c'est relatif faut pas non plus jouer 20 mondes pour comprendre les règles...
 

DeletedUser46836

Guest
Donty, pour nous sous-estimer à ce point, tu dois vraiment peu connaître la liste de joueurs de notre alliance, plus particulièrement ceux qui prennent un nouveau pseudo.
Je te prierais de ne pas faire de jugements trop hâtifs, et de ne pas spammer le sujet inutilement ( Notamment poser des questions pour "faire parler les bavards" ). Si tu souhaites vénérer ton dieu tout puissant bibor (
smiley_emoticons_lol.gif
), fais le par mp avec un autre de ses fameux fidèles ou en message privé avec les personnes à qui tu veux raconter ses exploits de top joueur grepolis ;)
Ce sujet n'est pas là pour parler d'un joueur en particulier, surtout un qui ne viens pas avec nous, mais pour recruter des joueurs souhaitant nous rejoindre sur ce monde.

Et pour répondre à ton dernier message, effectivement on peut très rapidement comprendre les règles et bien réussir dans le jeu. Mais lorsqu'on ne dépasse pas les 40k en 20 mondes, il est difficile d'espérer que la personne nous suive très loin sur le monde...
 

DeletedUser53843

Guest
me connais-tu en personne pour savoir quel age j'ai ?

connaître les regles c po avoir de l experience l ami. mais tu mconnai po de ce que je sache alors pourquoi tu viens parler de moi ?

va voir deter a la place et essaye de laisser ce post tranquil c fait pour ceux qui veulent nous rejoindre pas pour les immatures en manque d'attention
 

DeletedUser43378

Guest
me connais-tu en personne pour savoir quel age j'ai ?

connaître les regles c po avoir de l experience l ami. mais tu mconnai po de ce que je sache alors pourquoi tu viens parler de moi ?

va voir deter a la place et essaye de laisser ce post tranquil c fait pour ceux qui veulent nous rejoindre pas pour les immatures en manque d'attention

Je ne fais pas référence à ton âge mais au fait que tu ne me semblais guère plus expérimenté que Ischii. Je me trompe peut être, ou pas...

Pour Alex très sincèrement je me contrefous de qui va être dans ton alliance, des pseudos anciens ou nouveaux.
Etre une gloire d'un monde passé ne signifie en rien que l'on va briller sur le prochain, sinon ce jeu ne présenterait aucun intérêt^^
J'ai fait une vanne sur Bibor car j'ai vu qu'il était intervenu sur cette discussion.

PS à Ramsey. Tu secoues un peu ta crinière pour paraître méchant aux yeux de tes futurs partenaires mais c'est pas moi qui t'ai envoyé un MP pour savoir si je pourrais aller avec toi sur le prochain monde hein?^^

Quoiqu'il en soit bonne route à vous pour la suite...
 

DeletedUser44555

Guest
j'pourrais avoir le CV des joueurs qui sont dans l'alliance par mp? histoire de me faire un avis perso sur ce qu'est un joueur expérimenté selon la nouvelle tendance ? (c'est juste de la curiosité)
 

DeletedUser53843

Guest
yep avant que ce sujet soie créer je t'ai mp pour savoir si tu faisais ce monde et tu as répondu non. le probleme est ou? :eek:

et tu te trompe peut-être.. ou pas ? donc tu lsais pas mais tu parles pareil .. enfin c'est ce que je disais tres utile tes message mtn stp va flood ailleurs
 

DeletedUser44555

Guest
et moué, on peut m'envoyer les CV (pas les pseudos, m'en fiche des pseudos) ? siouplé
 

DeletedUser53843

Guest
chez po c po a moi qu on envoi les cv . chui trop doux pour m occuper d un recrutement j accepterais tout le monde si ca serait juste de moi :D
 

DeletedUser38392

Guest
A faire parler les bavards...ça marche^^
Il n'y aura qu'un top joueur sur ce prochain mode et ce sera Bibor.
Ceux qui vont avoir la chance et le privilège d'être à ses côtés peuvent s'estimer heureux!!

exact ma petite fraise des bois mais ça c'est parce que j'ai les meilleurs avec moi dont toi petit donty
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 

DeletedUser53959

Guest
Nos recrutements reste ouvert pour quelques nouveaux esprits.

En attendant le sujet partant en flood je demande fermeture.

;)
Vulnavia
 

DeletedUser55834

Guest
Ceux qui veulent rejoindre mon alliance venez en privé skype
c'est élitiste, on est déjà 1 dépechez vous recrutement bientot clos

skype : grepo.steata
 

DeletedUser38392

Guest
y'a aussi mon alliance si vous voulez méga elitiste on est 3 / 4 on démarrera en mer secondaire mais le recrutement est clos
 

DeletedUser39839

Guest
Sur demande de l'auteure, fermeture du sujet.

Pour rappel, le flood n'est pas autorisé, et le manque de respect non plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut