Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser48003

Guest
par exemple rayane lol

bah oui moy, j'ai plus que ça à faire, inrecyclable sur kas avec 140 villes, jgarde des iams sur zancle juskà fermeture (bientôt jespère), ici c'est guez me reste 9 villes car tout donné suite à mort fb, donc je spamme la taverne depuis 10 jours vu que j'ai rien à faire^^
un plaisir, et de te voir (surtout), et de spam!
 

DeletedUser46078

Guest
on est pepere sur kas mon tonton, dernier serveur pour moi ! Toujours un plaisir de te croiser pour moi aussi. Bises ma poule

Moy (joueur du même nom pour fryzee)
 

DeletedUser48003

Guest
à fryzee : moy est le monsieur qui a inventé le breizh cola ;), et par ailleurs un super gars doublé d'un top player^^
la meme bye grépo d'ici très très peu en attendant de liquider les affaires en cours, alors je spamm^^
bises hermano!
 

Fire27

Marathonien
si les deux fronts la paire, vu que y'en a disons 4 minimum connus , ça fait 16 quand même au bout
c'est comme si une araignée avait que 1 patte, que migale s'écrivait juste "m" ou fire27 juste "7"
c'est faire fi de la météo
demande à alain gillot pétré...
ceci dit, ok pour ministre puisqu'il le faut, mais ministre de l'autre mer, une mer ailleurs on ne sait où
:D
si je suis t'a logique on a actuellement 14 fronts
 

DeletedUser48003

Guest
du coup puisqu'on parle de front, faut aussi savoir qu'il y a les fronts plats, les front plissés, les fronts luisants, l'effronté, le frontal, les frontons, les ainsi front front front les petites marionnettes, etc etc
c'est pas si simple jte l'accorde
 

DeletedUser26890

Guest
Le meilleur reste tout de même le front proéminent
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser48003

Guest
le frontibus, le nasibus, il est des nôôôtreuh, etc etc tagada tsouin tsouin
 

DeletedUser26890

Guest
On pensait pas que vous alliez accepter les offres merveille vs gold sinon on aurait mieux négocié
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Haut