Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser11694

Guest
je suis top 50 combattant en ayant golder 700 gold si tu veux tout savoir ^^ et même pas pour les troupes sauf un bc en vitesse ^^

Edit : J'étais ça va vite plus que top 70 maintenant ^^
 

DeletedUser55944

Guest
46eme combattant et 12eme monde en sachant que j'ai encore un slot, et que j'ai dépensé moins que toi jérome <3

Perso j'ai acheté aucun pack pourtant Dieu c'est que ma CB a tremblé à un moment dans mes mains, mais j'trouve pas ça drôle d'avoir 664434 efficacités en fait, ça bousille tout l'amusement, et oui, j'ai dit bousiller :eek:
 

DeletedUser11694

Guest
hihi c'est mon mode secondaire moi, je suis sur Pagase de base ^^
soit indulgent :p
 

DeletedUser30314

Guest
y en a qui refont 150 bf sur des villes a -3000pts en qq heures, pour reprendre 1 ville perdue 12hr avant car ils sont *teigneux* (je cite), et au final la reperdent le lendemain.
C'est un bon investissement ça ?

Pour InnoGames, oui, assurément.
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser55944

Guest
J'arrive à peine à refaire 30-40 bfs sur une ville à 8K points en une journée, alors bien sur que c'est un bon investissement, quelqu'un connait leur méthode pour avoir cette rentabilité là ? Je vous remercie de me répondre.. :$
 

DeletedUser53959

Guest
y en a qui refont 150 bf sur des villes a -3000pts en qq heures, pour reprendre 1 ville perdue 12hr avant car ils sont *teigneux* (je cite), et au final la reperdent le lendemain.
C'est un bon investissement ça ?

Ca va si il a pas peur de voir sa cb en fin de mois
smiley_emoticons_flucht2.gif
Car si il commence le monde comme ça ^^



Nouveau
J'arrive à peine à refaire 30-40 bfs sur une ville à 8K points en une journée, alors bien sur que c'est un bon investissement, quelqu'un connait leur méthode pour avoir cette rentabilité là ? Je vous remercie de me répondre.. :$

Le gold :) C'est rentable je t'assure
 

DeletedUser22885

Guest
@douzich on t'a autorisé à revenir sur le forum, tu pourrais au moins faire un effort sur ton vocabulaire. :)

Oups pardon :(
Et pour répondre à donty , à force de se faire avoir à 10 contre 60 par des mecs en face qui en plus de ça pour gagner ont besoin de golder comme des porc ( hashtag badaboum hashtag aldebaran and co) ba on en a vite marre et on se met à golder aussi pour voir c'est qui le patron et bibor le montre , il doit user autant d' or que les autres du top 10-20 mais lui c'est top 1 off sans forcer .
 

DeletedUser26890

Guest
Kane18000 :eek:

Un ancien d'Eta lol

Reconnu par toute la communauté française que c'est beau
smiley_emoticons_cuinlove.gif
Si tu passes par là dépêche toi de monter ta dernière ville s'il te plait elle n'est pas encore assez haute pour qu'on tente de la colo ^^
 

DeletedUser22885

Guest
30-40 bf par jour tu es vachement lente quand même ^^

J'avou sans gold avec les bonus qu'on nous offre la ( épique et rare) j' ai réussi à me faire 110 bfs en 7h , alors 30-40bfs par jour c' est just une mauvaise gestion de ce que le jeux t 'offre
 

DeletedUser43378

Guest
il doit user autant d' or que les autres du top 10-20 mais lui c'est top 1 off sans forcer .

File 14K de gold, le premium 20 balles et celui à 50 balles à tous les joueurs et on verra qui est top 1 mdr.
Il dort 4 heures par jour depuis la fin de PDD le bib ils lui ont installé des perfusions pour tenir là^^
Comment peut-on, malgré l'amour que je porte à Bib dire qu'il ne force pas quand on sait (moi je le sais en tout cas) qu'il a utilisé effi sur les quêtes vivis, goldé quasi toute sa 1ere ville et même les troupes??
Après j'en connais d'autres qui ont dépensé plus et ne seront jamais top1? on est d'accord sur ce point!
 

DeletedUser22885

Guest
File 14K de gold, le premium 20 balles et celui à 50 balles à tous les joueurs et on verra qui est top 1 mdr.
Il dort 4 heures par jour depuis la fin de PDD le bib ils lui ont installé des perfusions pour tenir là^^
Comment peut-on, malgré l'amour que je porte à Bib dire qu'il ne force pas quand on sait (moi je le sais en tout cas) qu'il a utilisé effi sur les quêtes vivis, goldé quasi toute sa 1ere ville et même les troupes??
Après j'en connais d'autres qui ont dépensé plus et ne seront jamais top1? on est d'accord sur ce point!


Ah mais ce que tu dis la je suis sur que d' autres l' ont fait , bibor c'est pas un génie hein il fait ce que le jeux te donne l' occasion de faire et lui quand il le fait il est premier off , pendant que d' autres seront premier en point mais on les voit pas dans le classement combattant ou alors ils peinent à être dans le top 10
 

DeletedUser26890

Guest
Ouais son combo gold+packs+all day long devant grepo est assez redoutable j'avoue, perso j'ai aucun des trois c'est moins facile pour faire 65k pc en 9 jours de serveur
smiley_emoticons_lol.gif


Après je suis d'accord que d'autres font la même et sont moins bien classés je ne nie pas qu'il joue bien hein ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Oui il sait jouer et quand il se donne la peine de réfléchir il peut golder "intelligemment".
Ce que je reproche en quelque sorte c'est de minimiser le résultat des joueurs du top 10 quand on sait que 90% des mecs ont du claquer 100 balles pour y être, voire plus.
 

DeletedUser35721

Guest
il suffit des avantages du début du jeux et c'est tout !! dire que si certain gold pas ,ils seront naze ,c'est abusé ,les premiers joueurs du monde sont co 20/24 si vous avez l'app ,vous verrez! et gold bcp oui
et puis les top Combattant ,c'est la chance du placement ou la motivation du type d'être entouré de rouge pour bastonné toute la journée ,si t'es entouré de noobs jamais co ,qui te construit des troupes à pcs !! c'est normal
 
Haut