Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser11694

Guest
C'est ce qu'elles disent toutes
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser55966

Guest
File 14K de gold, le premium 20 balles et celui à 50 balles à tous les joueurs et on verra qui est top 1 mdr.
Il dort 4 heures par jour depuis la fin de PDD le bib ils lui ont installé des perfusions pour tenir là^^
Comment peut-on, malgré l'amour que je porte à Bib dire qu'il ne force pas quand on sait (moi je le sais en tout cas) qu'il a utilisé effi sur les quêtes vivis, goldé quasi toute sa 1ere ville et même les troupes??
Après j'en connais d'autres qui ont dépensé plus et ne seront jamais top1? on est d'accord sur ce point!

Je me permet de te répondre @Donty ^^
Utiliser 14k de GOLD n'est a mon goût pas énorme sur ce monde qu'est rhodes j'ai eu la chance de me renflouer de 15k de GOLD alors si on joue intelligemment on peux se faire une bonne réserve en faisant 4 monde uniquement pour le GOLD tu économise quasi 60k de GOLD de quoi assurer tes premium sur ton prochain serveur et de te permettre un bon start sans golder des sommes folles comme des 300€.
Comme tu le dit d'ailleurs y en a pas mal qui GOLD qui m'ont d'ailleurs acheter vu le nombre de client que j'ai eu pour avoir tout ce GOLD qui ne sont absolument pas dans les tops alors qu'ils ont usés beaucoup et d'autres qui ont fait de bon start il faut savoir avant tout jouer puis a ce moment là le GOLD te donne accès a une autre dimension du jeux :)

Après j'avoue que je préférais les mondes où on pouvait grandir en étant COH24 les 3 premiers jours pour être prêt en fin de PDD a conquérir on avait un meilleur aperçu des joueurs sachant jouer à mon goût plutôt qu'ici ou n'importe qui ayant beaucoup de gold puisse jouer le top 30 d'un monde^^ Après tu le dis si bien on remarque les vrais uniquement sur la longueur^^
 

DeletedUser

Guest
Je me permet de te répondre @Donty ^^
Utiliser 14k de GOLD n'est a mon goût pas énorme sur ce monde qu'est rhodes j'ai eu la chance de me renflouer de 15k de GOLD alors si on joue intelligemment on peux se faire une bonne réserve en faisant 4 monde uniquement pour le GOLD tu économise quasi 60k de GOLD de quoi assurer tes premium sur ton prochain serveur et de te permettre un bon start sans golder des sommes folles comme des 300€.
Comme tu le dit d'ailleurs y en a pas mal qui GOLD qui m'ont d'ailleurs acheter vu le nombre de client que j'ai eu pour avoir tout ce GOLD qui ne sont absolument pas dans les tops alors qu'ils ont usés beaucoup et d'autres qui ont fait de bon start il faut savoir avant tout jouer puis a ce moment là le GOLD te donne accès a une autre dimension du jeux :)

Après j'avoue que je préférais les mondes où on pouvait grandir en étant COH24 les 3 premiers jours pour être prêt en fin de PDD a conquérir on avait un meilleur aperçu des joueurs sachant jouer à mon goût plutôt qu'ici ou n'importe qui ayant beaucoup de gold puisse jouer le top 30 d'un monde^^ Après tu le dis si bien on remarque les vrais uniquement sur la longueur^^

un avantage que les goldeurs auront toujours ce sont les packs, tu auras beau avoir accumulé 10k de gold, si tu tombes sur un bibor déchaîné avec des packs tu sentiras plus tes fesses.

Mais comme le dit le dicton ça fait du bien par où ça passe :')
 

DeletedUser38392

Guest
en effet le gold offre un accès au classement podium mais seulement quand le joueur est un minimum bon aussi :) perso je sais start sans gold aussi de base, je peux donner l'exemple de pagases où j'avais restart sous un autre pseudo et 4200 points en 3 jours de PDD avec ferme level 40 sans golder un seul batiment juste les admin et full troupes, je pense que la plupart des non goldeur qui ouvrent leur bouche pour me critiquer ne sont pas capables de faire ça ;)
 

DeletedUser43378

Guest
Avant il y avait les goldeurs et les non goldeurs.
Désormais il y a les goldeurs/ multi pack, les glodeurs et les non goldeurs.
Pour ces derniers le jeu présente peu d'intérêt et dure en général peu de temps...
 

DeletedUser55944

Guest
Moi y a des méchants qui abaissent mes remparts avec des TdT, ça me fait mal au coeur, le combat protection divine Vs TdT est lancé du coup :eek:
 

DeletedUser55944

Guest
Ne serait ce pas là ma gentille voisine ? :eek:

Bha du côté des méchants, forcément... ceux dont on ne doit pas citer l'acronyme même au dixième degré de l'humour nul :(
 

DeletedUser43647

Guest
Je pense que tu as tort bibor.

Comme l'a si bien dit Anthony Hopkins (qui l'a pompé de l'auteur du film dans lequel on peut l'entendre qui lui-même l'a pompé d'un moine toïste qui l'a pompé d'un vagabond qui croyait qu'il avait les talents d'anthony hopkins), ce qui est à la portée d'un homme est à la portée d'un autre.

A bien observer, malgré toutes les subtilités du jeu, le principal facteur de réussite - à court et moyen terme en tous les cas - est le gold (qu'il soit associé au talent ou non) ensuite c'est l'assiduité. Les techniques s'apprennent en parallèle et une fois qu'on les connais toutes et bien... on les connais toutes ; il ne reste que les deux facteurs précédemment cités pour faire la différence.

Faut arrêter de se croire sorti de la cuisse de Jupiter et redescendre un peu sur Terre. (j'dis pas ça spécialement pour toi, j'voulais juste sortir ma rime, ça fait des années que j'attends ça!)
 

DeletedUser55944

Guest
L'endroit où tu commence comptes aussi beaucoup dans la réussite de ton start et dans la continuité du monde, Jerome pourra de nouveau raconter l'histoire avec Alde, il avait énormément goldé, il s'est fait mangé, l'expérience de jouer en groupe aussi y joue et les années passés ensemble ou non, les comportements et habitudes de chacun, j'me prends ptete beaucoup la tête mais j'trouve que y a pas qu'un facteur de réussite sur grépo, c'est pas comme si y avait un start opti (enfin plus ou moins) mais les habitudes de chacun à jouer off ou def compte aussi et j'en passe

J'ai bien aimé ta rime en tout cas Nikos (jpeux t'appeler Nikos ? <3) :D
 

DeletedUser43647

Guest
Tu peux m'appeler Nikos ou Kaz ou Kazan, mais tu peux aussi m'appeler Mick (c'est mon prénom), certains m'appellent aussi Patate douce, ou Al'tarba, sinon la gente féminine m'appelle souvent Black Mamba, c'est au choix.

A part ça, je suis d'accord avec toi, la réussite dépend de l'union de multiples circonstances favorables et hasardeuses et également de l'organisation, mais je maintiens ce que j'ai dit dans les grandes lignes.
 

DeletedUser55944

Guest
Pas besoin de faire parti de la gente féminine pour t'appeler Black Mamba, j'vais adopter cette appellation perso :D

Le hasard a toujours joué en stratégie de toute manière, le gold c'est pour les ptites fiottes <3

PS : J'suis une petite fiotte :$
 

DeletedUser38392

Guest
Je pense que tu as tort bibor.

Comme l'a si bien dit Anthony Hopkins (qui l'a pompé de l'auteur du film dans lequel on peut l'entendre qui lui-même l'a pompé d'un moine toïste qui l'a pompé d'un vagabond qui croyait qu'il avait les talents d'anthony hopkins), ce qui est à la portée d'un homme est à la portée d'un autre.

A bien observer, malgré toutes les subtilités du jeu, le principal facteur de réussite - à court et moyen terme en tous les cas - est le gold (qu'il soit associé au talent ou non) ensuite c'est l'assiduité. Les techniques s'apprennent en parallèle et une fois qu'on les connais toutes et bien... on les connais toutes ; il ne reste que les deux facteurs précédemment cités pour faire la différence.

Faut arrêter de se croire sorti de la cuisse de Jupiter et redescendre un peu sur Terre. (j'dis pas ça spécialement pour toi, j'voulais juste sortir ma rime, ça fait des années que j'attends ça!)

je ne suis pas d'accord, le talent sur grepolis tu l'as ou tu l'as pas, même après 7 ans de jeu et dieu sait que j'en ai vu des joueurs qui me disaient "oui je joue depuis 2010 je suis expérimenté j'ai tout vu tout fait tout appris" et au final zeubi rien du tout nada :)
 

DeletedUser43378

Guest
Bib a effectivement parfois l'étincelle en plus et peut jouer sans gold contrairement à certains.
Des mecs qui sur grépo claquent plus de 100 balles et qui au bout de 10 jours sont encore à 6/7 villes sont pour moi des joueurs lambda, pour rester poli...
 

DeletedUser11694

Guest
Ouais enfin fait un monde sans gold un jour bibor, au milieu de la top ally goldeur et si tu te débrouille pas si mal, prend tes villes là je te considérais autrement que comme un joueur lambda, car un joueur qui fait son stareur en goldant puis râle et reset c'est pas un grand joueur faut pas rêver non plus
 

DeletedUser46836

Guest
J'aime bien les gens qui disent pouvoir faire un excellent start sans gold...

Allez-y, faites vos preuves, faites un prochain monde sans dépenser de gold et on verras après.
C'est là qu'on verras qui auras un minimum d'honneur pour se tenir à ce qu'il dit. Car moi, quelqu'un qui gold sur tous les monde mais me dis qu'il est capable de ne pas le faire, je ne peux pas le croire pas tant qu'il ne l'auras pas prouvé ;)

Faites vos preuves, ou soyez au moins honnête avec vous même :D
 
Haut