Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser31843

Guest
moral désactivé

donc bon y'aura pas que du monde pour le gold ^^ enfin j'espère :D
 

DeletedUser55668

Guest
Je pense pas non plus, la config' est assez sympa et c'est le résultat d'un vote donc on peut imaginer qu'il y aura quelques joueurs ^^
 

DeletedUser31843

Guest
en effet config sympa je viens de revérifier ^^

c'est quand même tentant :confused:
 

DeletedUser55668

Guest
ça aurait été siège pourquoi pas... mais la révolte j'adhère pas trop :/
 

DeletedUser43378

Guest
D'autant plus qu'on a le sentiment qu'il y a de plus en plus de joueurs qui viennent pour faire du gold et de moins en moins pour jouer.
Avec la politique du pay to win il y a de plus en plus de monde qui ne s'aventure sur un monde sortant qu'avec un gros paquet de gold pour pouvoir faire face à ceux qui font chauffer la CB.
 

DeletedUser38424

Guest
Faut faire avec arrêtez de vous plaindre
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser46513

Guest
Oui, et généralement plus les mondes sont rapides plus ils sont virulents... ;)
 

DeletedUser55698

Guest
Perso le prochain monde que je jouerai a fond (après Olous) se sera encore un X2 car pas trop lent, pas trop vite (après tout peux changer :p)
 

DeletedUser46513

Guest
Hum Oulous avec sa limite de 150 membres a trop pacifié le jeu. Pour ma part c'est terminé, j'achève mes mondes actuels et j'arrête Grépolis.
 

DeletedUser46513

Guest
Oui, mais il y en aurait plus avec une limite d'alliance plus restreinte. C'est surtout durant la période des Merveilles que la limitation va se ressentir.
 

DeletedUser55698

Guest
Oui, en faite je viens de voir, mais Rhodes c'est comme Nagidos mais en moins vite :eek:
 

DeletedUser36326

Guest
Il est assez rare que les serveur plaisent a tous le monde ^^
 

DeletedUser55698

Guest
Oui c'est sur mais a la fin c'est soulant car voir 2 fois trois sortirent a la suite
 

DeletedUser37860

Guest
On va se taper des barres sur ce serveur vivement mardi le plafond va exploser
smiley_emoticons_irre4.gif
 
Haut