Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
Et s'il a delete il aurait pas du récupérer une ville à 175 points d'office (je n'ai pas la réponse à cette question ce n'est pas de l'humour ou autre je précise)?

S'il ne choisit pas de direction après son delete, il reste comme indiqué à 0 villes sur le classement.
 

DeletedUser22885

Guest
Bon et bien bravo , les ..... auront réussi à faire bannir coeurporel une foi de plus.

Dégouté de cette communauté.
Puis comme par hasard ceux qui l'ont ban de l'alliance + certainement dénoncé au support font parti de l'alliance des 2 qui ont rage quit dés qu'il y a un peu de répondant en face, faut bien éliminé la concurrence par tout les moyens.

Me parlez pas du bot , 3/4 des joueurs sur ce jeux l' utilise , bande d' hypocrite.
 

DeletedUser43378

Guest
Son ban ne vient pas de notre alli Douz pour info, ne tire pas de conclusion trop hâtives.
Pour nos deux joueurs qui ont disparu on a la version de Tonton et c'est la seule. Notre autre joueur était avec nous sur skype quand il n'a plus eu accès à son compte donc on est loin du rage quit.
Et que tu le veuilles ou non , ce n'est pas parce que selon toi 3/4 des joueurs utiliseraient un bot que cela excuse le comportement de CS.
 

DeletedUser22885

Guest
Son ban ne vient pas de notre alli Douz pour info, ne tire pas de conclusion trop hâtives.
Pour nos deux joueurs qui ont disparu on a la version de Tonton et c'est la seule. Notre autre joueur était avec nous sur skype quand il n'a plus eu accès à son compte donc on est loin du rage quit.
Et que tu le veuilles ou non , ce n'est pas parce que selon toi 3/4 des joueurs utiliseraient un bot que cela excuse le comportement de CS.


Ba oui faison un bashing CS à chaque serveur et laissons les autres joueurs trkl bien ça....
Pas vu pas prit c'est ça? Pathétique
 

DeletedUser43378

Guest
Si tu as des noms de tricheurs à donner au support ne t'en prive pas.
Les gens honnêtes qui ont déjà du mal à survivre au milieu des goldeurs t'en remercieront...
 

DeletedUser22885

Guest
Même des joueurs à 2 villes et top 1000 de ce monde j'en voit botter , les mecs qui ont la milice de levée mais toute leurs troupes off encore sur place etc....

T'as juste à taper bot grépolis et aller sur un des premier lien et t'as ton bot direct en 15 sec top chrono , un gamin de 8 ans le fait , innogames ne fait rien alors que ce bot est disponible depuis des années.

Le mec joue pénard sur le serveur sans tryhard mais faut quand même que des gens viennent faire chier et le dénonce au support
 

DeletedUser43378

Guest
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il est ban du jeu.
Il a fauté plusieurs fois, il paye le prix.
C'est la règle, qu'elle te plaise ou non.
 

DeletedUser22885

Guest
C'est pas la règle du ban qui ne me plait pas , c'est que des mecs sans vie n' ont que ça à faire que de dire que chaud cacao c' était coeurporel.
Occupez vous de vos fesses , le mec fait exprés de jouer tranquille pour le fun avec des noms hors sujet mais faut toujours qu'une personne dés quel apprend qui il est vienne dénoncer sur le forum
 

Fire27

Marathonien
Les noms on les a douzich de ceux qui ont dénoncé... steata and co comme d'hab un nombre de ticket affolant sur chaud
 

DeletedUser22885

Guest
Je vais te dire la vérité qui est la seule et l'unique.
Quand je me suis aperçu que Chaud Cacao sur ce monde était en fait CS j'ai piqué une grosse colère, que ce soit sur skype ou sur notre fofo.
Pour moi non seulement il n' a aucune valeur morale sur le jeu et il n'en a pas plus irl de ce que j'ai pu en entendre de sa part. Mais cette dernière partie c'est ma perception à la limite elle n'entre pas en considération ici.
J'ai prévenu que je ne jouerai pas avec lui et que s'il restait je partirais. Certains autres membres n'étaient pas non plus ravis de sa présence donc le lead a pris la décision de la bannir.
Tout est là il n'y a absolument rien à ajouter!


c'est surtout ce message qui l'a condamné plus que staeta à mon avis....
Enfin bref ça me soule
 

Fire27

Marathonien
Ba dans le steata and co y a donty mdr c'est toute la bande
En plus des tickets ils font bien en sorte qu'on le remarque sur le fofo officiel
 

DeletedUser43378

Guest
Steata est le pote de Bibor. Cs est le pote de Bibor. Vous pensez que Stea serait allé balancer CS??
Vous n'êtes sur ce coup pas plus intelligents que ceux que vous dénoncez.
Ce sont les gens réglos qu'on dénonce et qu'on pointe du doigt, et vous venez parler de sale mentalité?
Ce type est un tricheur, il s'est fait prendre la main plusieurs fois dans le pot de confiture et paye la note aujourd'hui.
Et puis s'il a réussi à berner Inno en se connectant autrement il le refera. Il a la triche dans le sang mais si tu veux tu peux dire qu'ici le méchant c'est moi...
 

DeletedUser22885

Guest
Quand tu vois dans la rue un mec griller un stop tu prend sa plaque et tu le dénonce à la police?
Cs faisais chier personne , encore il serait top 1 et coucherai tout le monde je pourrais comprendre , la il joue juste pour passer le temps entre le taff et faut qu'un mec fasse la gastapo
 

DeletedUser43378

Guest
Si un prédateur sexuel sort de prison et tourne autour des petites filles à la sortie de l'école, tu vas aller prévenir les autorités ou te dire "après tout il a purgé sa peine laissons le vivre sa vie?"
Mon exemple est aussi bête que le tien j'en conviens mais c'est pour te montrer que tu as des oeillères.
M'enfin,...chacun va camper sur ses positions...inutile de poursuivre.
 

DeletedUser22885

Guest
Le bannir de ton alliance dans le silence aurait été la chose à faire .
Le crier sur le forum histoire qu'il soit ban c'est moche c'est tout , en effet inutile de poursuivre
 

Shraïkos

Archonte
Si un prédateur sexuel sort de prison et tourne autour des petites filles à la sortie de l'école, tu vas aller prévenir les autorités ou te dire "après tout il a purgé sa peine laissons le vivre sa vie?"
Mon exemple est aussi bête que le tien j'en conviens mais c'est pour te montrer que tu as des oeillères.
M'enfin,...chacun va camper sur ses positions...inutile de poursuivre.

comparé un prédateur sexuelle a un gars qui a pu triché par le passé

non mais LOL quoi , vous avez pas trouvé plus bas ? c'est juste pas comparable

l'un ai un jeu ouha quelle crime , ca mérite la peine de mort

alors que l'autre mérite 1000 et une chose tellement c'est horrible .

sérieux tournez vôtre langue avant de bavez pour dire de la merde
 

DeletedUser43647

Guest
Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher. Le temps te rattrapera et tout le monde ne retiendra de toi que ta lâcheté. Est-ce là l'image de toi que tu veux léguer?

(à lire d'un ton grave avec du Storm de Vivaldi comme fond sonore bouuhouuu)
 

DeletedUser33044

Guest
Sérieusement les gars, on peut comparer avec du grand n'importe quoi si vous voulez. Ce que je comprends de ce que dit Donty, c'est qu'il y a des règles sur ce jeu afin qu'il y ait un minimum de structuration. Chaud Cacao n'a pas respecté les règles au point où il n'a pas le droit, peu importe le pseudo utilisé, de jouer à Grepolis. C'est grave là ! Il a eu sans doute de nombreux avertissements, il a du continuer, et voilà, il a eu un interdiction de jouer au jeu.

Vous pouvez trouver la sanction sévère, mais ça reste que c'est la sanction pour ce joueur. Et à ce que je vois, elle ne changera pas avant un moment avec l'attitude du joueur concerné.

Ce que je ne comprends pas, c'est que certains ici semblent accepter qu'un joueur déroge aux règles, déroge donc au vivre-ensemble du jeu, et que malgré les conséquences données, on le laisserait faire ! On lui donne alors le droit de tricher donc. Alors voilà, la conclusion de ce "raisonnement", c'est qu'on peut harceler/tricher/menacer et ce sera sans conséquence à ce que je comprends. S'il a été prouvé qu'il a triché, cela fait parti des conséquences de ses actes, il paie désormais pour, un point c'est tout.

Il existe de nombreux jeux sur lequel il peut passer du temps, en espérant qu'il ne fera pas les mêmes erreurs qu'ici.

Et si Chaud Cacao voulait jouer tranquille, il serait bon à mon avis de ne pas citer ses anciens pseudos (ban en passant) lorsqu'il intègre des alliances et de se tenir avec d'autres joueurs que son cercle d'amis. Déjà là, je pense que ça l'aiderait bien gros.

Peu importe qui a mentionné au support la présence de Chaud Cacao, pour ma part, j'apprécie. Je joue honnêtement sur ce jeu, même si on semble condamner le 3/4 des joueurs et je trouve important de respecter le vivre-ensemble du jeu. C'est une histoire de respect envers les autres joueurs. Alors merci.

N.B. Je reconnais par contre que la discrétion aurait pu être de mise. Point à améliorer.
 

DeletedUser33044

Guest
Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher. Le temps te rattrapera et tout le monde ne retiendra de toi que ta lâcheté. Est-ce là l'image de toi que tu veux léguer?

(à lire d'un ton grave avec du Storm de Vivaldi comme fond sonore bouuhouuu)

Je suis pardonnée ? Désolé, en moi, on est allé chercher de l'indignation, du découragement et surtout de l'exaspération.
 
Haut