Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser37860

Guest
Yep un x3 ça fais pas de mal ^^

On va se taper dessus comme des bourins c'est sympa
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser55698

Guest
Tu joues sur quel(s) monde(s) déjà actuellement ?
 

DeletedUser55698

Guest
On sort direct les grands mots mdr (mon cochon lol)

Je viens de voir tu es SR moi OC
 

DeletedUser11523

Guest
J'en serais, Avec une team qui devrais faire le taf :)

Ce serais cool que les Farfa viennent pour ce taper sur un monde révolte :p (j'suis un noooooob sur monde siège :( )
 

DeletedUser39839

Guest
Donty, si le but est de provoquer encore est toujours, tout comme tu l'as fait en détente ce matin vers 8h, dis-le tout de suite, et je te mettrais un rapport d'infraction pour bannissement, ce sera plus rapide...
Donc, qu'on soit clair, tu devrais arrêter ce petit jeu sur le forum et rester sage, d'autant que tu n'en es pas à tes premiers déboires...
 

DeletedUser43378

Guest
Provocation quand je demande par équité à me voir retirer le point attribué et en demandant que tous ceux qui ont déjà été bannis subissent le même traitement ?
Provocation car je souligne que Dark vote encore pour la même personne et que cela n'a pas beaucoup de sens?
Provocation car je fais de l'humour ci dessus que tu n'as visiblement pas compris?
Donc, qu'on soit clair, ne me parle pas comme à un des potes et garde tes précieux conseils.
Je vais te faire gagner du temps: banni moi de suite ça mettra un peu de bonheur dans ta journée!!
 

DeletedUser46513

Guest
Le problème c'est que certains tombent toujours dans l'extrême quand quelque chose est proposé, je commence à en avoir marre sérieusement.
 

DeletedUser55914

Guest
Bon vivement demain, que je vois si je suis encore fait pour ce jeu :eek:
 

DeletedUser43647

Guest
Bonjour,

Cherche ally composée de goldeurs fous pour vendre beaucoup de ressources et être protégé.

Cherche dans cette ally une fidélité dans les échanges commerciaux moyennant dons et faveurs à foison.

Qu'est-ce qui faut pas faire pour se remplir les poches...
 

DeletedUser26890

Guest
En vrai les modos qui se la jouent KGB vous êtes 100000 fois plus lourds que les Steata et compagnie, si vous arrêtiez de venir pourrir le forum chaque fois que quelqu'un balance un troll gentil (qui plus est quand celui-ci est pertinent et est conforme à la réalité) tout le monde se porterait mieux
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser37860

Guest
Oui moi aussi depuis Hélice^^
J'étais ton fonda xD

Mdr je sais pas qui tu es sous ton pseudo de marcheur mais de ce que je sache j'ai pas vu ton nom dans l'alliance gagnante de Hélice donc tu devais deja nous avoir quitté depuis 6 mois .....
 

DeletedUser55933

Guest
je suis Attila LeHun, je vous ai quitté quelques mois apres l'ouverture^^
Je vous ai amené au sommet et je suis parti:)
 
Haut