Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser38392

Guest
Dis moi pas ça, j'ai été le premier à dire qu'on était, et je me cite, leur toutou et qu'à se chier dessus comme on le faisait, on pouvait leur donner le serveur directement, tu pourras demander au FB aux mêmes leur grand ami Volkano leur a dit je pense sur Skype, donc dire que j'avais peur de les taper, bof bof :(
Viens plutôt m'aider Bibor au lieu de dire ça, s'tu veux, si t'es gentil, je te file même la jolie biblio que j'ai sur eux <3
je ne me suis pas adressé à toi directement tu sais mais plutôt au leading de ton alliance car c'est eux qui ont fait en sorte qu'il y ait ce PNA :)
 

DeletedUser41698

Guest
il faudrait une fois de temps en temps un monde sans or
ce serait cool
 

DeletedUser22179

Guest
Bonjour, vieux joueur d'Eta et Idalium principalement, je viens de reprendre le jeu sur ce monde et j'ai atterri au sud est de la 46 (quasiment à cheval sur 4 mers). Une alliance sympa et ambitieuse dans le coin ?

Au delà de ma petite annonce je me demandais s'il n'était pas déjà trop tard pour rejoindre un serveur x3 (j'ai déjà des joueurs à +15 villes dans ma mer) ?

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser43378

Guest
Que la Taverne où le monde aussi?...
Mention très bien aux ex Bataillon Sacré, venus sur le monde pour combattre les FB et les Dtesroyed et qui en partant faire leur vie en mer 34 laissent leurs villes à leurs ennemis, comme si ces derniers avaient besoin de ça!
Bravo les gens, bel esprit et quelle combativité...
Raison de plus pour ne pas regretter d'être partis.
 

DeletedUser43378

Guest
Petite alli en sud 55, les Moustachious.
On subit les off permanentes des destroyed et FB, ça occupe^^
 

DeletedUser43894

Guest
Petite alli en sud 55, les Moustachious.
On subit les off permanentes des destroyed et FB, ça occupe^^
On va se revoir alors^^

On finit la petit résistance des Mer 46/56 et on va remonter en 55 vous filez un coup de pousse
 

DeletedUser43378

Guest
Certains de ta team sont déjà en 55 ça va aller vite...si on est encore là...
 

DeletedUser48003

Guest
salut donty^^

vite fait : t'en a pas marre de te plaindre tout le temps, de faire la pleureuse dès que tu postes?
c'est comme si tu recevais 1000 off par jour lool, arrêtes un peu de tout le temps chouiner, invectiver l'un, te plaindre de l'autre, dire lui ci, l'autre ça, ouin ouin ouin
t'es pas saoulé par toi même au bout d'un moment?
j'aime bien lol "si on est encore là", mais sérieux arrêtes un peu, t'en as combien des villes entre vos deux teams?
cesse un peu de geindre, t'es une des raisons principales pour qu'on passe jamais ici, tu saoule les gens à dire tous les jours n'importe quoi, sur toi, sur nous, sur ce qu'ils se passe réellement, sur tes anciens collègues, tout le temps, partout^^

on nous a dit nous, que c'est toi qui foutait la muavaise ambiance (entre autres) dans ton ancienne alliance

jt'avoue que je les crois désormais, t'es relou, beaucoup lol, toujours les mêmes rengaines, arretes de te faire passer pour une pauvre victime va, on y gagnera tous en classe^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43894

Guest
Perso, je suis assez d'accord avec Donty (bien qu'il y est eu des tensions par le passé)
Vous jouez à 3 alliances...
Tu trouves honnete toi que vous soyez 3 à chaque fois contre une seule alliance???
Apres, je donne que mon avis...
Je sens que je vais pas me faire que des copains xD
 

DeletedUser48003

Guest
ahlala les cerveaux étriqués mdr

t'as cru qu'on tapait que sur donty ou bien? tu sais combien on en cogne des allys? pas une pas deux pas trois pas quatre, beaucoup plus!

tu trouves honnetes toi de dire qu'on tape une seule alliance alors qu'on en tape des dizaines? vous blablatez, vous montez des coa, on verra si celle qui arrive va tenir^^ on fait ce qu'on veut, et je répète vous passez votre temps à vous plaindre, à parler pour raconter des anneries, jte répète à toi attila le hun, que si on est 2 allys, on a 7 fois plus d'ennemis en face

mais nous on se plaint pas, d'avoir 7 fois plus d'ennemis que nous^^ on joue point barre, on dit rien sur personne, à part sur vous les zozos qui passez votre temps à brasser de l'air, plaindre, stigmatiser, un coup ça invective ses potes, un coup ça se plaint, un coup ca raconte des conneries, et en plus vous croyez vous persuader vous memes

la vérité moi jla connais, ce que tu dis attila n'a aucun sens, dans le sens que des ennemis on en a dix fois plus que ce que nous sommes

réfléchissez donc et regardez la vérité, au lieu de dire toujours de la m***, perpétuellement^^
 

DeletedUser43378

Guest
Tonton ou l'art de retourner la situation...
Vous vous retrouvez contre tant d'allis parce que vous êtes arrivées sur ce monde avec une coa de 3 allis ou c'est parce que vous vous faites off de tous les côtés que vous avez monté une coa??
On connaît tous la réponse!!
Oui je dis qu'on ne sera peut être plus là bientôt parce que je suis dans une alli avec la plupart des membres à 6 villes alors qu'en face les gens de chez vous off à coup de 30 mantis sur 10 villes.
On a pas les mêmes moyens et même s'il y a de la solidarité au bout d'un moment ça craque (cf Idgaf hier).
Si t'as des choses intéressantes à dire sur le fofo ne t'en prive pas.
Par contre tes deux pavés c'est du niveau 0. Que ce soit sur ton analyse de la situation ou de ce que tu crois savoir.
Pour preuve tu préfères écouter Neuro qui crachait sur MKL et vous et qui au final vous laisse ses villes qu'un joueur qui jusque là à toujours été droit dans ses bottes et peut prouver ce qu'il dit.
Je ne foutais pas la merde dans mon alli. On avait des fondas qui considéraient leurs membres comme de la bouse et leur parlaient comme à des clébards.
On nous a accusé de vouloir prendre le pouvoir. Là encore c'est faux on a jamais rien demandé en poste lead depuis le début de ce monde (hormis off 55 chez BS parce que certaine pour dépenser des centaines d'euros en gold il y a du monde mais pour diriger pas pareil....)
Certains caniches vont les suivre en 34, les autres restent sur place...
Autre chose??
 

DeletedUser48003

Guest
blablabla, sacrée habitude
tu les regardes tes pavés?
une fois de plus tu te plains, une fois de plus tu racontes ta vérité, une fois de plus tu parles mal de tes potes, une fois de plus tu penses savoir, une fois de plus tu sais rien, une fois de plus tu saoules^^
jte laisse parler va, c'est toujours pareil, toujours stérile, gardes ta tête entre tes mains, et sautes à pied joints
smiley_emoticons_lol.gif

allé jte laisse ton forum va, bisou donty, tapes ta tete!
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser

Guest
Une fois de plus, une embrouille sur le forum que vous pourriez réglée en MP :)
 

DeletedUser54122

Guest
Kylo Ren a raison, pourquoi ne pas essayer pour une fois de voir ce qu'il y a de bien dans vos adversaires plutôt que d'essayer à tout prix de dresser une liste argumentée de tout ce qui ne va pas ? :rolleyes:
 

DeletedUser43378

Guest
Perso je reconnais la valeur de certains aucun souci, d'autant plus qu'il y a des joueurs qu'on retrouve depuis des années.
Mais que personne ne vienne me dire ce que je dois raconter, penser ou faire sur ce fofo.
 
Haut