Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser54122

Guest
Oh tu peux penser ce que tu veux et raconter/faire ce que tu veux tant que ça respecte les règles, personne n'a jamais dit le contraire :)
 

Fire27

Marathonien
je viens juste détendre l'atmosphère
 

Fichiers joints

  • 5444fc0151ee48e3bb2955d746a5451b.png
    5444fc0151ee48e3bb2955d746a5451b.png
    136,2 KB · Affichages: 37

Fire27

Marathonien
ba oui encore heureux
j'ai off pendant qu'il ecrivait son mp à toutes les alli du serveur pour que son alli soit defendu ...
Je suppose toutes les alli vu que suis déjà a 10 alli qui m'ont transféré ^^
 

Fire27

Marathonien
yep comme tu dis j'avais meme pas vu roh

Joueur anonyme aujourd'hui à 23:10
tout le serveur pourquoi ?
Fire27 aujourd'hui à 23:10
ta mp combien d'alli parce que j'ai 7 messages transféré la

On en parle de ça aussi
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser55356

Guest
Perso je reconnais la valeur de certains aucun souci, d'autant plus qu'il y a des joueurs qu'on retrouve depuis des années.
Mais que personne ne vienne me dire ce que je dois raconter, penser ou faire sur ce fofo.
il faut pouvoir parler lol car tu prend le forum comme ton journal il y a que toi qui parle et qui pense juste
 

DeletedUser43378

Guest
il faut pouvoir parler lol car tu prend le forum comme ton journal il y a que toi qui parle et qui pense juste
On est sur une taverne donc on discute, on tchatche, on flood.
Si tu penses pouvoir élever mon piètre niveau de discussion ne t'en prive pas.
SI tu passes juste pour faire ce genre de commentaire tu ne vaux pas mieux que moi qui apparemment cumule tous les défauts du monde...
 

DeletedUser35721

Guest
t'es populaire ici donty ,ils ne veulent pas te voir animé le fofo ,dommage !!,qu'on t'es là avec tonton faut dire que ça donne envie d'aller faire un tour ,sinon ,qu'es qu'on à f.... de savoir si mère michel a passer une bonne journée <<< c'est pas les deux heures ici >>!! , on est sur Rhodes on parle de Rhodes o_O !!!
 

DeletedUser19210

Guest
Le problème si c'est pas l'or , c'est les coa, ou encore des top serveurs. Il aura toujours une personne pour se plaindre. Vous jouez à un jeu qui offre multitude de possibilité, donc les joueurs jouent de la manière qui souhaitent que ça plaisent ou déplaisent d'autres. Donc venir en parler ici c'est une taverne, mais en abuser c'est commencer à polluer ça deviens lourd pour certaine personnes.

Si vous voulez animé un peu la taverne, venez avec de beau RC ou discuter du monde de manière plus constructive.
 

DeletedUser36326

Guest
Et puis quand on est pas impliqué on ne comprend rien, il se passe quoi alors dans ces mers centrales
 

DeletedUser48003

Guest
oui lol , du sport, cool!

faudra pas se plaindre des représailles hein mdame mary^^

jcompte sur toi, et donty les accumule lui, vraiment, passé par un trou de souris:D
 
Haut